Actualité

DSR: La Colombienne s’impose face à Drancy et sort de la zone rouge

Actu du 10 février 2013

Gros plan sur la rencontre qui opposait cet après-midi en championnat de DSR, deux clubs partenaires de Gestion Du Net  avec la Colombienne qui recevait la réserve de Drancy.

Les enjeux pour la Colombienne : Une semaine après le résultat nul obtenu aux Gobelins, l’ES Colombienne partenaire de Gestion Du Net jouait cet après-midi en match en retard à domicile face à la réserve de Drancy. Farid Guerfi était privé pour cette rencontre de Guerroumi, Boutouba et Fofana blessés ainsi que de Moussa Hemdani mais pouvait compter sur la présence de Yacine Benaissa nouvelle recrue du club ainsi que des retours de Nino Mendy et du vétéran Hamed Hamdani.

Composition de l’ES Colombienne : Mouatabar, Di Stefano, Quouchih , Bekkari Hamza, Boucard, Mendy, Toufiq Zahoui ( Traoré 75e) , Bekarri Lahzar (80e Hamed Hamdani) , Lerandy (55e Paquemar) , Halim Madani, Yacine Benaissa.

Entraineur: Farid Guerfi

Sur un terrain difficile, les deux équipes tentent de produire du jeu avec une domination territoriale dans le premier quart d’heure de la Colombienne à l’image de  deux belles occasions de Mendy et Lerandy. Drancy aura également une belle occasion sauvée par le retour de Hamza Bekkari.
La Colombienne va être récompensée à la 28e minute après un centre de Halim Madani prolongé par Didier Lerandy d’une frappe de l’extérieur du pied qui se loge au fond des filets Drancéens.
1 à 0 à la pause pour la Colombienne.
La Colombienne entame bien la seconde période en pressant son adversaire plus haut et l’obligeant à procéder par des longs ballons. Sur un bon pressing du milieu de terrain de la Colombienne, Hamza Bekkari récupère un ballon , sert Toufiq Zahoui qui prolonge le ballon en profondeur pour Lazahr Bekkari qui ajuste le portier Drancéen d’une belle pichenette. (63e)

La Colombienne poursuit son pressing face à une équipe Drancéenne dangereuse à plusieurs reprises mais la charnière centrale Di Stéfano-Boucard omniprésente aujourd’hui se montre impériale et permet à Rachid Mouatabar de garder son but inviolé.

2e victoire de la saison pour la Colombienne qui sort de la zone rouge et remonte à la 11e place avec trois matchs en retard encore à jouer.
Réaction de Farid Guerfi : ” C’est une victoire logique. On était un petit peu inquiet car on a perdu trois joueurs en coupe de Paris cette semaine sur blessure ce qui nous a contraint à modifier notre organisation. Je pense que le gros match de coupe de Paris Jeudi soir nous a permis d’être dans le rythme aujourd’hui car pour la première fois de la saison on a pu enchainer plus de deux matchs de suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
281 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·