Actualité

DSR : La Colombienne s’impose dans le derby de Colombes et fête le retour de Moussa Hamdani

Actu du 3 mars 2013

Retour sur la rencontre qui opposait il y a quelques instants au stade Yves du Manoir de Colombes, le Racing B à l’ES Colombienne partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour la colombienne : Après une série de deux victoires consécutives et 5 matchs sans défaites, l’équipe de la Colombienne  récupérait son capitaine Moussa Hemdani de retour après trois mois de suspension. Farid Guerfi avait choisi d’aligner la Composition suivante : Mouatabar, Di Stefano, Quouchih , Bekkari Hamza, Guerroumi , Mendy,  Francky Boucard, Yacine Benaissa, Antoine Paquemar ( Hakim Achour 65e) , Moussa Hemdani ( Didier Lerandy 70e) , Toufiq Zahoui ( Ahmed Hamdani 75e)

Entraineur: Farid Guerfi

L’ES Colombienne rentre parfaitement dans la rencontre en montrant d’entrée de jeu ses ambitions caractérisées par de nombreuses occasions devant le but du Racing et à la 21e minute sur un débordement de Paquemar, Moussa Hemdani coupe au premier poteau, devance le gardien du Racing et propulse le ballon au fond des filets. ( 1 à 0 pour la Colombienne ).

Sur sa lancée, la Colombienne se crée plusieurs opportunités à l’image d’un centre de Benaissa repris par Paquemar au 2e poteau qui du droit manque complètement le cadre ou d’une tentative de lob de Benaissa de 25 mètres qui obligera le gardien à repousser le ballon en corner.

1 à 0 à la pause.

Dès la reprise, la Colombienne poursuit sa domination et va être récompensé à la 57e minute sur uen action collective ponctuée d’un ballon en profondeur de Nino Mendy pour Moussa Hemdani qui inscrit son 2e but de la journée fêtant dignement son retour dans le groupe.

Dix minutes plus tard, Zahoui bien servi par Boucard manque d’un rien le troisième but pour la Colombienne.

Peu à peu, la Colombienne relâche son pressing et va concéder un but sur la seule occasion du match du Racing.

Un but qui va déstabiliser quelque peu la Colombienne qui malgré tout conservera son avantage jusqu’au bout.

La Colombienne poursuit sa remontée au classement et occupe désormais la 7e place avec trois matchs en retard.

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : “C’est d’abord 4 points de pris. On a joué un match à l’extérieur à domicile, le plus important c’est qu’on reste sur la dynamique de 2013. Cette victoire  au Racing montre que notre place en DSR n’est pas usurpée. Le nombreux public autour du terrain nous a également bien porté ce dimanche et j’espère qu’ils seront présents dimanche prochain pour la réception de Sucy à Charles Peguy.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
406 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·