Actualité

DSR : La Colombienne réagit et s’impose face aux Gobelins

Actu du 13 mai 2013

Trois jours après la gifle reçue à Bobigny, l’ES Colombienne recevait au stade Charles Peguy de Colombes, l’équipe des Gobelins dans un match capital pour le maintien en DSR.

Les enjeux pour la Colombienne : Dans une poule qui verra au minium trois équipes descendrent en DHR, la dynamique de la Colombienne en cette fin de saison est inquiétante. Avant d’affronter notamment Aulnay le leader, les hommes de Farid Guerfi se devaient de s’imposer face à une équipe des Gobelins qui n’avait plus grand chose à jouer.

Composition pour la Colombienne : Mouatabar, Quouchich, Francky Boucard, Stephane Egea, Moussa Hamdani, Yacine Benaissa, Nino Mendy,  Coly, Fofana, Zahoui, Ahmed Hamdani, Halim Madani.
Remplaçants : Brahim Hamdani, Aurélien Tullier,  Ali Fofana

coach  :Farid guerfi

Avec une équipe amoindrie blessure malgré leur présence sur le terrain à l’image de Quouchich sorti dès la première minute de jeu, les joueurs de la Colombienne vont bien entamer la rencontre et se créer deux occasions nettes avec Halim Madani (tête à côté )et Toufiq Zahoui ( frappe au dessus). La Colombienen va être récompensée de ses efforts à la 25e minute après une déviation de Ahmed Hamdani pour Halim Madani qui prend de vitesse son adversaire fixe le portier des Gobelins et ouvre le score pour la Colombienne.

Peu avant la pause, Yacine Benaissa aura l’occasion de doubler la mise : celui-ci élimine le portier des Gobelins et est contré par un défenseur sur la ligne.

1 à 0 à la pause pour la Colombienne.

La Colombienne va souffrir en 2e période due notamment aux blessures de ces joueurs et faire preuve d’un courage exemplaire en tenant le score jusqu’au bout malgré des opportunités de plier le match ( Nino Mendy, Halim Madani, Toufiq Zahoui).

Victoire importante pour la Colombienne qui reste 8e avec 9 points d’avance sur Sucy qui compte un match en moins.

Réaction de Ahmed Hamdani pour la Colombienne : ” Il fallait réagir après la claque de Bobigny. Malgré les blessures, les joueurs ont bataillé pour laver l’affront. il ne nous reste plus qu’un nul pour s’assurer définitivement du maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
442 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·