Actualité

DSR : La Colombienne débute son championnat par un résultat positif à Yerres

Actu du 7 octobre 2012

Pour cette troisième journée du championnat de DSR, la Colombienne faisait son entrée en lice quelques jours après sa réintégration sur le terrain de Yerres Crosnes, équipe solide et ambitieuse de ce championnat de DSR. Un championnat à treize équipes qui verra donc descendre trois équipes en fin de saison.

Composition pour l’ES Colombienne : Mouhatabar, Boutouba (79e Saadna), Di stefano,  Hamdani, Quouchich, Wedert, Boucart, Roch (40e Madani) , Bekkari (60e Belmokdad) , Fofana, Zahoui

Coach  : Farid Guerfi  et Djellab Badis

La Colombienne réalise une bonne entame de match en  15e combinaison Zahoui et Wedert qui frappe au dessus de la barre transversale. Une bataille du mileiu de terrain. Yerres qui use de longs ballons.

A la 34e minute, Toufiq Zahoui rentre dans les 18 metres se fait déséquilibrer dans la surface. C’est Moussa Hamdani qui s’en charge mais manque complètement le cadre après un mauvais appui.

36e minute : nouvelle occasion de Toufiq Zahoui repris au dernier moment après avoir éliminé deux défenseurs.

Yerres-Crosnes  s’illustre lui par tente  des frappes de loin mais qui ne mettent pas en danger Mouhatabar.

La colombienne souffre en début de secondé période , Yerres pousse sans mettre en danger Rachid Mouhatabar.

Peu à peu les changements apportent du sang neuf aux joueurs de Farid Guerfi qui reprennent peu à peu la domination territoriale de la rencontre mais sans se montrer dangereux.

Yerres - Crosne joue le contre à merveille mais Rachid El Mouhatabar s’interpose brillament à la 70e minute en remportant son face à face puis à  la 77e minute sur une frappe que celui-ci détourne sur son poteau à la suite d’une mauvaise relance de la Colombienne.

Le dernier quart d’heure se résume à une bataille physique mais le score n’évoluera pas.

0 à 0 pour la Colombienne pour son premier match officiel en DSR. Un bon résultat à l’extérieur.

Réaction de Farid Guerfi :On avait hâte de commencer le championnat. Peut être que le trop d’envie ou d’euphorie en première mi-temps. Car on s’est un peu trop lancé dans la bataille contre une équipe qui s’est evertuée à nous faire déjouer  en essayant de faire sortir les joueurs du jeu à l’image de la blessure d’Alan Roch ce qui nous a côuté sur ce match 6 cartons jaunes immérités pour bavardage. Malgré le coup de barre en début de deuxième mi-temps les gars ont su faire preuve de beaucoup de courage et de solidarité pour ramener les deux points qui étaient notre objectif en début de rencontre puisqu’ aujourd’hui on est loin d’être au top physiquement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
359 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·