Actualité

DSR : La Colombienne bute sur Montreuil et Axel Teby

Actu du 5 novembre 2012

Une semaine après le match nul concédé à Sucy en Brie, l’ES Colombienne partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se rendait sur le terrain du RSC Montreuil ex-partenaire de Gestion Du Net.

Composition du RSC Montreuil : Germannaud, Lacomat, Houssin, Mendy, Thomas, Boeuf, Yang ( Valentin), Yassine ( Saloum), Seydou ( Wael ), Lapellosa, Teby

Coach : Renaud Miherre

Composition pour l’ES Colombienne : Mouatabar, Roch,Egea, Hamdani Moussa cap), Quouchih, Boucard, Di Stefano, Mendy (70 Boutouba), Belmokdad (58 saadna) , Weydert (58 Madani), Zaoui.

Coach : Farid Guerfi

Mauvaise entame de match des joueurs de la Colombienne qui semble surpris par une pelouse très grasse sur laquelle ils se sont portant échauffés.
Les premiers duels sont tous perdus et annoncent un match difficile. Très mal organisée la colombienne réussi néanmoins à porter le jeu dans le camp de Montreuil, mais les attaquants trop statiques ne permettent pas aux actions de se terminer devant le but.

A la suite d’une très mauvaise relance Montreuil ouvre le score  à la 21e minute  par Jordan Lapellosa d’une demi volée sur la première occasion de Montreuil.

Trois minutes plus tard,  Mendy seul face au gardien suite à un décalage de Zaoui fait briller le gardien de montreuil  Germannaud.

A la 28e minute, l’arbitre siffle un penalty sur un “tirage de maillot” avant un corner.  Axel Teby s’en charge et permet à Montreuil de faire le break.

A la 34min  : sur le 8ème coup franc de suite de la Colombienne, Naim Weydert centre sur Boucard qui prolonge de la tète dans le but 1-2, 3 minutes plus tard (37em) hamdani manque de rien l’égalisation.

38e minute : Faute inutile à l’angle des 16 mètres  concédée par la Colombienne. C’est Axel Teby qui s’en charge et permet à son équipe de mener 3 buts à 1.

43e minute sur un long dégagement de Germannaud, du côté de la Colombienne on s’observe et on fait preuve d’une grande passivité, Djibi Seydou  en profite et vient battre Mouatabar abandonné par son arrière garde.

A la pause 4-1 pour le RSC Montreuil.
A la reprise la colombienne va essayer de revenir au score mais trop d’erreurs technique vont gâcher leurs chance de marquer, l’arbitre généreux va accorder plus de 15 coup francs à la Colombienne dans les 20 dernières minutes tous seront très mal négociés..

Montreuil  va se battre pour garder son large avantage et même corser l’addition à la 86e minute suite à un énième ballon perdu par les joueurs de colombes et conclut par l’homme du jour Axel Teby auteur d’un triplé.

Réaction  de Farid Guerfi pour la Colombienne :Je ne suis même pas en colère car depuis une semaine je mets tout le monde en garde sur les petits détails qui font la différence , visiblement cela n’a pas suffit, comme toute l’équipe a raté son match nous devrions être a l’abri pour au moins 14 match!! Les lacunes techniques que nous avons montrées aujourd hui sont inadmissibles.  Les 5 buts encaissés sont consécutifs à des ballons perdus (quelques fois donnés). Nous avons manqué d’orgueil et d’amour propre certains sont hors sujet à tous les niveaux, malgré que cette défaite soit anecdotique, (7eme en championnat depuis 3 saisons) depuis que je suis entraîneur je n’ai jamais pris autant de buts sans une réaction des mes joueurs. A la mi temps nous avions déjà perdu le match certains regards ne trompent pas. Je suis sûrement un peu responsable de ce naufrage car j’ai choisi les soldats, malheureusement ils avaient tous des musettes remplies de balles à blanc….Un retour rapide à la source de nos valeurs est primordiale. La victoire de l’équipe réserve sans nous consoler va sûrement relancer un peu de concurrence et d’émulation positive pour le groupe.”

Réaction de Eric Lacomat président-joueur de Montreuil :Depuis le résultat positif à Sainte-Genneviève on a trouvé de nouvelles valeurs. On a retrouvé ce qui faisait la force de Montreuil, c’est à dire la détermination l’envie et ne rien lâcher jusqu’au bout. On a rencontré une belle équipe très physique complète mais la réussite était de notre côté hier car on n’a que 8 actions et on met 5 buts. J’espère qu’on a passé la première et qu’on va enchainer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
545 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·