Actualité

DSR : La Colombienne battue contre le cours du jeu face à Antony

Actu du 6 mai 2013

Une semaine après la large victoire obtenue face au leader du championnat de DSR Bobigny, l’ES Colombienne , partenaire de Gestion Du Net se déplaçait à Antony pour affronter une équipe de Antony Sport Football classée en milieu de tableau aux côtés des hommes de Farid Guerfi.

Privé de nombreux cadres : moussa Hamdani, bekarri hamza, jaeed saadna ( tous suspendus) ou Malik Gueroumi blessé, quouchih malade, Egea et Lerandy ( travail), le coach Colombien avait aligné une équipe new look : Mouatabar, Achour (mendy50), Boucard, Distefano, Fofana (boutouba50), Paquemar (Zaoui 76), Benaissa, Dianka, Hamdani brahim, Madani, Hamdani H’med,

Malgré les absences constatées pour certaines à la dernière minute, les joueurs de la Colombienne débutent bien la rencontre en se procurant de nombreuses occasions par l’intermédiaire de Ahmed Hemdani, Halim Madani et Yacine Benaissa notamment.

A noter deux faits de jeu qui vont considérablement changer les données du match avec deux pénaltys indiscutables non sifflés par l’arbitre de la rencontre à l’image de Halim Madani dans la surface et de Paquemar qui seul au point de pénalty arme son tire et se fait faucher …
Des faits de jeu qui vont quelque peu dissiper les hommes de Guerfi qui vont commettre une erreur fatale à la 44e minute avec un ballon perdu sur une touche en faveur des Colombiens et une succession d’erreurs , c’est Antony sur sa première occasion qui en profite pour ouvrir el score contre le cours du jeu à un moment clé du match.
1 à 0 à la pause pour les locaux

Bien décidés à revenir dans la partie, les joueurs de la Colombienne vont prendre d’assaut le camps de l’équipe d’Antony et se procurer plusieurs occasions nettes à chaque fois annihilée par maladresse, manque de réalisme ou grâce à un portier adverse en état de grâce à l’image de trois parades exceptionnelles réalisées à la suite de frappe de Ahmed Hamdani ou d’un coup-franc de Francky Boucard. qui prenait la direction de la lucarne.

Malgré une grosse débauche d’énergie la colombienne qui jouera les quinze dernières minutes avec 4 attaquants ne laissant que Di Stefano en défense ne réussira pas a revenir au score et encaissera un but anecdotique sur contre (sûrement hors jeu dixit farid Guerfi ) à la 88e minute.

La Colombienne s’incline contre le cours du jeu sur le score de 2 buts à 0 et se retrouve désormais en 8e position.

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne :
“En ce moment la réussite ne nous sourie pas malgré les efforts des joueurs. C’est rageant de perdre à l’extérieur sur des buts en contre, trop de faits de jeu (2 penaltys non sifflés) blessures, ont faussé la rencontre. Le comportement de l’entraîneur d’Antony et surtout ces propos contre la colombienne sont inadmissibles, ce monsieur a manqué de respect à mon club, heureusement que le président Silo présent avec nous a pu le constater.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
211 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·