Actualité

DSR : La Colombienne battue à Neauphle devra lutter jusqu’au bout de la saison

Actu du 18 mai 2014

Une semaine après l’élimination en demi-finale de la coupe de Paris face aux Gobelins, l’ES Colombienne
a de nouveau chuter à Neauphle cet après-midi sur le score de 2 buts à 1 ( but de Sabri Said 45e sur penalty). Un résultat décevant pour les joueurs de l’ES Colombienne désormais 10e malgré tout assuré de ne pas faire partie des deux relégables mais qui aura un œil attentif sur les descentes supplémentaires des clubs de CFA2.
Réaction de Farid Guerfi : ” Nous avons complètement manqué notre première période en concédant un pénalty au bout de 15 minutes et en offrant un cadeau à la 20e. Après une faute sur Coles Sabri a égalisé sur penalty à la 45e Nous avons bien réagit à l’entame de la seconde période et malgré le fait qu’on ait assiégé leur but en fin de match en jouant à 4 attaquants avec deux défenseurs seulement on n’a pas réussi à marquer ce qui aurait récompensé l’équipe pour ses efforts. Je suis très déçu par le comportement du coach de Neauphle qui a snobé notre banc au contraire des joueurs, dirigeants et spectateurs qui ont eu un comportement exemplaire. les vaillants se battront jusqu au dernier match.”

Composition pour l’ES Colombienne : Lancon, Quouchih, Hemdani, Di Stefano, Fofana, Egea, Boucard, Bénaissa (77e Agoo), Achour, Coclés (Lerandy 72e), Sabri Said (Taibi non entré).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
304 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·