Actualité

DSR : La Colombienne accrochée par Champigny

Actu du 2 décembre 2012

1er match à domicile de la saison pour l’ES colombienne qui recevait le leader du championnat Champigny. La Colombienne, lanterne rouge du championnat et qui compte 4 matchs en retard espérait glaner sa première victoire de la saison.

Composition pour la Colombienne : Mouattabar, Boutouba, Di stefano, Guerroumi, Egea, Boucard, Bekkari, Paquemard, Fofana ( 65e Madani) , Lerandy ( Bel Mokdad 60e), Zahoui (70e Quouchich)

coach : Farid Guerfi

Dominateurs dès le début de al rencontre, la Colombienne pense ouvrir la marque à la 20e minute à la suite d’un coup franc de Di Stefano prolongé par Lerandy qui va en pleine lucarne de Champigny, l’arbitre assistant signale un hors jeu très contestable.

Dix minutes plus tard c’est Antoine Paquemard qui s’illustre avec une frappe sortie in extremis par le portier de champigny.

La Colombienne poursuit sa domination et combine bien à l’image de Hamza Bekkari qui transmet à  Touffik Zahoui qui tergiverse en voulant dribbler le gardien et perd son duel.

La dernière occasion de la première période est à mettre au crédit de Fofana sur coup-franc rentrant sorti une nouvelle par le gardien sur sa ligne.

Champigny pressé  tout au long de cette première période n’a pas eu d’actions dangereuses à noter.

0 à 0 à la pause

50e minute  : Première action de la seconde période pour la Colombienne avec Zahoui qui transmet à  Hamza Bekkari qui centre en retrait pour Lerandy en bout de course qui bute sur le gardien.

La Colombienne domine et multiplie les  coup de pied arrêtés mais s’expose aux contres de Champigny dont l’un deux Di Stefano sauve in extremis.

75e minute : Hamza frappe côté gauche déviée du bout des doigts , Hakim Quouchich peu après son entrée en jeu frappe , un ballon qui est détourné par un défenseur et qui frôle la lucarne des buts de Champigny.

La dernière occasion dangereuses de la rencontre aurait pu changer les donner de la rencontre sans l’intervention du néo Colombien Malik Guerroumi à la suite d’une perte de ballon  et d’une supériorité numérique de Champigny.

Score final 0 à 0

Après 5 matchs, c’est le 3e résultat nul pour les hommes de Farid Guerfi

Réaction du coach Farid Guerfi : “Malheureusement un arbitrage très moyen qui a pénalisé les deux équipes. Sur la rencontre on mérite de prendre les 4 points contre une très bonne équipe de Champigny qui était leader. On est en train de monter en puissance car c’est la première fois qu’on enchainait deux matchs de suite malheureusement on a encore pêché dans le dernier geste. L’état d’esprit et la combativité du groupe me laisse espérer de bonnes choses pour notre déplacement à Torcy.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
323 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·