Actualité

DSR : La Colombienne accroche les Gobelins sur son terrain

Actu du 3 février 2013

Après un repos forcé dus aux intempéries, les championnats régionaux reprenaient leurs droits respectifs ce week-end avec notamment la rencontre qui opposait il y a quelques instants les Gobelins à l’Es Colombienne partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour la Colombienne : Derniers du championnat avec pas moins de 4 matchs en retard, les hommes de Farid Guerfi vont devoir effectuer 16 matchs en 5 mois, une cadence infernale qui a bien débuté en 2013 avec notamment une victoire face à Antony et un match nul au Racing. Farid Guerfi qui vient d’enregistrer la signature de Yacine Benaissa l’ex joueur de l’UJA et du Racing.

Composition de l’ES Colombienne :
Tebane, Di Stefano, Boutouba, Guerroumi. Quouchih (80e Ali Fofana), Bekkari Hamza, Boucard, Paquemar, Bekarri Lahzar (60e Zaoui) , Lerandy ( Hamed Hamdani 70e) , Madani,

Entraineur: Farid Guerfi

La Colombienne rentre bien dans son match et domine les vingt premières minutes de la rencontre avec des occasions mal négociées de Lazhar Bekkari, Paquemar et Lerandy notamment sur coup de pied arrêté. Le jeu s’équilibre peu à peu avec une équipe des Gobelins qui aura l’opportunité en contre d’ouvrir le score.
0 à 0 à la pause.

La colombienne réalise une très bonne entame de seconde période et se crée quelques opportunités notamment par Hamza Bekkari et Halim Madani mais Les Gobelins bien en place résistent bien et restent dangereux en contre face à une équipe de la Colombienne “joueuse” même si Tebane n’a pas eu la moindre intervention à réaliser.

Match nul 0 à 0 pour la Colombienne qui reste sur une série de trois matchs sans défaites.

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : ” On a bien entamé le match malgré on a eu beaucoup de déchets techniques qui nous ont empêché d’ouvrir le score. sur l’ensemble du match on a fait une bonne prestation contre une équipe solide sur un terrain pour lequel il est toujours difficile de s’imposer. La victoire 4 à 0 de l’équipe réserve devrait produire une émulation positive.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
287 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·