Actualité

DSR : La Colombienne accroche Champigny sur son terrain

Actu du 14 avril 2013

Une semaine après le résultat nul concédé à domicile face à Yerres, la Colombienne, partenaire de Gestion Du Net, se déplaçait chez un des favoris pour la montée en DH, Champigny avec une équipe modifiée avec les absences de Guerroumi ( suspendus), et les frères Bekkari ( choix de l’entraineur), Boutouba, Mendy ( malades) .

Composition : Mouattabar, Di Stefano ( 65e Achour), M. Hamdani , Koly, Quouchich, Benaissa, Boucard, Madani, Paquemar ( Saadna 86e), Zaoui, Lerandy ( Hamdani 75e)

Coach : Farid Guerfi

Antoine Paquemar à la 26e minute après un centre de Halim Madani ouvre le score logiquement le score pour la Colombienne. Les joueurs de Farid Guerfi qui auront plusieurs occasions de faire le break  avec tout d’abord Zaoui et Lerandy  ( mal négociés ) puis sur un coup-franc de  Francky Boucard à la demi-heure de jeu bien détourné par le gardien de Champigny auteur d’une belle parade.

1 à 0 à la pause pour la Colombienne

Champigny peu avant l’heure de jeu va égaliser après une mésentente entre deux défenseurs et un but spectaculaire de volée du milieu excentré de Champigy qui ne laisse aucune chance à Mouatabar .

Champigny pousse en fin de match mais la Colombienne résiste bien et aurait pu emporter la mise en fin de match par Toufiq Zahoui

Nouveau match nul pour la Colombienne, le 8e de la saison en 16 rencontres pour les hommes de Farid Guerfi classés désormais en 8e position.

Réaction de Farid Guerfi Sur l’ensemble du match, c’est un bon résultat même si en première mi-temps on doit tuer le match. Les 14 joueurs présents ont retrouvé les valeurs d’abnégations qui sont celles de la Colombienne.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
257 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·