Actualité

DSR : Franconville tient en echec le CA Paris, Montreuil s’incline face à Champigny

Actu du 9 septembre 2012

Pour cette première journée du championnat de DSR, focus sur deux clubs partenaires de Gestion Du Net qui entamaient cet après-midi leur première journée de championnat .

Le FC Franconville qui se déplaçait au CA Paris revient de son déplacement avec un résultat nul 0 à 0.  Yassine Chabane avait titularisé pour la première fois un U19 dans son groupe ( Fadiga Alassane ), un match ou le FCFPB a eu deux visages. Après une première période attentiste, le FC Franconville qui a su rester solide a eu en 2e mi-temps un sursaut d’orgueil et aurait pu à plusieurs reprises faire la décision  à l’image de Baba Kanté avec une tête sur la barre transversale à la 46e minute, 60e Franck Blazy le nouvel attaquant du FCFPB qui frappe également sur la barre transversale puis deux face à face de ce même Blazy manqués.

Réaction de Yassine Chabane  le coach du FC Franconville:Je suis déçu de ne revenir qu’avec deux points de ce déplacement et d’avoir mis une mi-temps pour commencer à jouer même si à la fin du match, le CA Paris avec plus de réussite peut également l’emporter. Rendez-vous maintenant avec la Coupe de France aux Lilas , un objectif qui sera difficile mais pas insurmontable pour les joueurs.”

En revanche le RSC Montreuil relégué de DH débute fort mal sa saison face il est vrai face à un des grands favoris à la montée Champigny avec une défaite sur son terrain sur le score de 1 but à 0. Un match ou Montreuil sur le terrain le plus tranchant avec plusieurs occasions mais c’est Champigny plus patient qui a fait la différence et a montré plus d’expérience face à une jeune équipe de Montreuil et qui a inscrit le but victorieux dans les arrêts de jeu.

Réaction du président-joueur du RSC Montreuil Eric Lacomat : “Ce n’est pas un drame . On a montré de très belles choses et puis on prend un but dans les arrêts de jeu. On a eu les occasions pour tuer le match, on ne le fait pas et on a été puni. On est tombé tout de même face à une belle équipe de Champigny.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
535 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·