Actualité

DSR : Franconville tient en echec l’Ararat Issy

Actu du 7 octobre 2012

Troisième journée de championnat de DSR cet après-midi   pour le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net avec un déplacement délicat sur le terrain de l’Ararat Issy dirigée par Bruno Naidon. Après l’éliminations en coupe de France te en coupe de Paris, le Fc Franconville n’a plus que le championnat cette saison et la défaite concédée face aux Lusitanos la semaine passée condamne Yassine Chabane et ses hommes à des performances à l’extérieur.

Compositon : Bonne, Ouattara, Kanté, Bah, Kaba, Taufflieb, Hanzoumana, Ali-Messiad, Sow, Hoarau ( 70e Chebbi ) , Cheradou (70e Biard)

Coach : Yassine chabane

Un très début de rencontre de Franconville, les joueurs du FC Franconville avaient à coeur de rattraper les points perdus à domicile face aux Lusitanos  et se crée la première occasion dangereuse à la 10e minute par Michael Hoarau lancé par Mohamed Kaba, qui voit sa frappe repoussé par le gardien en corner .

Cinq minutes plus tard, combinaison, Sow, Taufflieb, Sow sert Hoarau qui envoie un ballon qui rase le poteau de l’Ararat. Franconville domine nettement son adversaire même si la finition n’est pas au rendez-vous.

L’Ararat se toutefois une occasion en fin de première période qui aurait pu faire mouche , une frappe qui frôle la transversale et qui avait mystifiée Alex Bonne.

Sur le même rythme, le FC FPB garde sa détermination en début de seconde période mais va subir un coup dur à l’heure de jeu après un duel aérien Baba Kanté  qui sera sanctionné d’un carton rouge très sévère.

A 10 contre 11 durant les 30 dernières minutes, le FC Franconville est obligé de revoir son organisation et va laisser le jeu à son adversaire en restant toutefois solide et présent dans les duels et aurait même pu ouvrir le score à deux reprises avec notamment Taufflieb et Samir Ali-Messiad en toute fin de rencontre.

La dernière occasion est à mettre au crédit de l’Ararat Issy avec une parade d’Alex Bonne qui repousse la balle et qui est sauvé une seconde fois par Mohamed Kaba sur sa ligne.

Score finale 0 à 0 entre l’Ararat Issy et le FC Franconville.

Réaction de Yassine Chabane le coach du FC Franconville : Cela confirme un peu ce que je pensais du groupe, qu’on est vraiment sur la bonne voie et surtout pas à notre place quand les joueurs ont décidé de se faire mal. Je les félicite pour cette grosse débauche d’nergie et pour leur combativité. En espérant que ce genre de comportement se renouvelle dans quinze jours face à La Garenne Colombes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
264 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·