Actualité

DSR : Franconville s’incline face à Bretigny et perd ses derniers espoirs de montée

Actu du 31 mars 2013

Retour sur la rencontre de championnat de DSR qui opposait cet après-midi le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net au club de Bretigny sur Orge.

Le FC Franconville a perdu  sa dernière carte pour la montée à domicile en s’inclinant sur le score de 3 buts à 0. Malgré deux belles occasion de Timothée Taufflieb à la demi-heure de jeu et à la 37e minute de la rencontre, le score à la pause de 0 à 0 .

Alexandre Bonne à l’heure de jeu s’interpose brillamment et repousse l’échéance pour Franconville. Dix minutes plus tard, Romain Carbonnier après un rush solitaire élimine 4 joueurs et manque d’un rien l’ouverture du score pour Franconville. Un match qui va se décanter à la suite d’une erreur arbitrale à la 80e minute avec un pénalty sifflé par l’arbitre central qui reconnaitra après la rencontre son erreur.
Un coup dur dont Franconville ne se relèvera pas concédant dans les minutes qui suivent deux nouveaux buts.

Défaite 3 buts à 0 pour Franconville qui est désormais 3e à 11 points de Lusitanos.

Réaction de Yassine Chabane pour Franconville : ” Même si l’arbitre est venu s’excuser et a reconnu son erreur en fin de rencontre, je garde un goût amer surtout pour tous les garçons qui ont vraiment fait de leur mieux. Il reste encore quelques matchs et nous allons faire de notre mieux pour en gagner le plus possible et bien figurer au classement.”

composition du FC Franconville : Bonne, Biard, Rodrigues, Kanté, Meité, Taufflieb, Allassane, Cherradou, Konaté, Hoarau
Remplaçants : Lorenzo, Isaac, Carbonnier
Coach : Yassine Chabane


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
357 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·