Actualité

DSR : Franconville s’incline et se dirige vers la DHR

Actu du 23 mars 2014

C’est une immense déception qui régnait dans les tribunes du  stade Jean Rolland à l’issue de la rencontre qui avait lieu il y a quelques instants  entre le FC Franconville et  le club de Neauphle Pontchartrin. En effet, Franconville qui était dans l’obligation de s’imposer après la victoire de Yerres face à Aulnay la semaine passée s’est inclinée en fin de rencontre face à Neauphle sur le score de 1 but à 0 après une réalisation de Toufik Ben Saada ( ex joueur de l’UJA, Poissy, Mantes,etc.).

Pourtant les hommes de Christophe Dedouche ont eu les opportunités pour ouvrir le score à plusieurs reprises à l’image de Mickael Fixy (très peu en réussite cet après-midi), Kevin Fazzuti, Sekou Kebé, mais Neauphle après quelques avertissements devant les buts de Ribeiro dont une barre transversale a trouvé la solution sur un contre en solitaire de Ben Saada qui enfonce un peu plus le FC Franconville dans les profondeurs du classement.

Dans le même temps, la Colombienne s’est imposée 2 à 0 à l’UJA, Yerres s’est imposée 4 à 0 face à Montrouge, Mantes a battu Meaux 2 à 1. Franconville se retrouve désormais 11e à 9 points du premier club non relégable ( le FC Mantois).

Réaction de Christophe Dedouche : ” Les joueurs n’arrivent  pas à reproduire ce qu’ils font à l’entrainement. Aujourd’hui on comptait énormément sur cette rencontre pour nous relancer mais on a manqué de technique et de conviction pour parvenir à nos fins. Il va falloir maintenant réaliser une série de victoires pour essayer de s’en sortir, il reste 7 matchs.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
476 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·