Actualité

DSR : Franconville s’incline à domicile face au Plessis Robinson

Actu du 26 mai 2013

Battus à l’aller par une belle équipe du Plessis Robinson, le FC Franconville pour sa dernière rencontre de la saison à domicile souhaitait terminer sur une bonne note face à un adversaire qui avait laissé une belle impression et qui occupait la seconde place du championnat avant cette journée.

Compositon :du groupe de Franconville : Bonne, Biard, Kanté, Rodrigues, Lebomin, Meité, Ouattara, Carbonnier, Boussekhaya, Ali-Messiad, Hoarau, Pires, Chebbi, Kaba

Franconville entame bien la rencontre en maitrisant le jeu et en se créant la première occasion de la rencontre dès la 6e minute par l’intermédiaire de Michael Hoarau qui se retrouve en face à face avec le portier du Plessis l’élimine d’un crochet mais pousse trop son ballon qui sera dégagé in extremis par un défenseur. Sur le corner, Hoarau encore lui envoie une tête qui rase le montant des buts du Plessis.

Contre le cours du jeu, Le Plessis va ouvrir le score à la suite d’un débordement et d’un centre conclu par l’avant centre adverse (16e minute).

Malgré ce coup dur, les joueurs de Franconville vont tenter de revenir au score et vont être récompensés à la 26e minute avec un coup-franc splendide de Romain Carbonnier qui se loge dans la lucarne du Plessis. ( 1 à 1)

Sur sa lancée , Franconville aura l’occasion de mener à la pause avec un coup-franc de Ali-Messiad repris de la tête par Ouattara, un ballon qui sera sauvé du bout du pied par le portier adverse.

1 à 1 à la pause

Sur sa lancée, Franconville pousse son adversaire dans ses retranchements mais c’est le Pelssi qui va se montrer le plus réaliste en prenant l’avantage à la 70e minute sur une action conforme au premier but pris par le FCFPB.

Franconville s’incline 2 buts à 1

Réaction de Yassine Chabane : ” Malgré la défaite, nous avons effectué un bon match ce qui résume un peu notre saison.  On voit qu’il nous a manqué quelque chose pour franchir un palier qui nous aurait permis d’avoir de meilleurs ambitions. Cependant je suis quand même fier de cette équipe qui a essayé de tout donner et on tentera de terminer par une victoire la semaine prochaine à Bretigny.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
336 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·