Actualité

DSR: Franconville s’impose sur le terrain de l’UJA

Actu du 1 avril 2012

À douze longueurs des Mureaux, le FC Franconville n’a plus grand chose à espérer de l’issue de cette saison. Troisièmes de DSR, les bleus se déplaçaient cet après-midi la deuxième équipe de l’UJA Alfortville, qui semble déjà décrochée dans la course au maintien.

FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Nydhal Ghebbi , Schumann Bah, Baba Kanté - Samir Ali-Messiad, Opa Sangante, Papy Mavua , Mickael Hoarau, Abou Sanogo, Thimothée Taufflieb,
Remplaçants : Abdou Danfa, Mehdi Merrouche, Mikael Dubreucq.
Coach : Yassine Chabane

Le FC Franconville manque de peu d’ouvrir le score dès la 3e minute de jeu avec un corner de Samir Ali-Messiad repoussé in-extremis par un défenseur sur sa ligne. A la 11 e minute Papy Mavua perce sur le coté décale Abou Sanogo qui se retrouve en duel face à Sebastien Raphose et permet à Franconville de mener 1 à 0.

Le jeu reste morose entre les deux équipes qui pratiquent un jeu direct sur un terrain très difficile. Peu avant la pause sur un un contre rondement mené par l’UJA, Alex Bonne réalise un arrêt d’anthologie qui permet Franconville de rentre à la pause avec un avantage d’un but.

La seconde période est à l’image de la première , sur un long ballon de Schumann Bah qui arrive à Mehdi Merrouche, celui-ci déborde et centre sur Papy Mavua qui remise sur la tête de Michael Hoarau qui double la mise pour le FCFPB.

A la 70e minute, Mehdi Merrouche tente une frappe de 20 mètres qui passe juste au dessus des buts de Raphose.

A la 88e minute, le capitaine de retour de suspension Jean-Marc Janello déborde et profite d’un faux rebond pour inscrire un but sur un centre-tir qui se loge dans la lucarne de l’UJA.

Score final 3 buts à 0, Franconville conserve sa 3e place au classement.

Réaction de Yacine Chabane : “Difficile de pratiqué du jeu sur un terrain sec et bosselé. Sans vouloir se glorifier on a assuré l’essentiel. C’est quand même une victoire qui me laisse un goût amer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
374 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·