Actualité

DSR : Franconville s’impose face au FC Mantois B

Actu du 2 décembre 2012

Duel de clubs partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Rolland de Franconville entre le FC Franconville et la réserve du FC Mantois.

Les enjeux : Battu il y a une semaine sur le terrain du Red Star, Franconville espérait reprendre sa marche en avant et recoller au haut de tableau. Pour le Mantois d’Ayache Guerrouache, 11e avant la rencontre, l’objectif en cas de victoire était de sortir de la zone rouge.

Composition  pour Franconville : Bonne, Biard, Kanté,  Rodrigues, Chebbi, Konaté, Meité, Carbonnier, Taufflieb, Sow, Hoarau

Remplaçants :Thomas Lebonin, Philippe Pires, Hacene Cherradou

Un début de rencontre à l’avantage du Fc Franconville qui prend la possession du jeu mais peine à se créer de réelles occasions. Mantes subit et procède par contre à l’image d’un face à face avec Alexandre bonne remporté par ce dernier.

Jusqu’à la pause le scénario reste le même avec toutefois une frappe de Mamadou Sow à la 40e minute bien stoppé par le portier Mantois qui s’illustre également quelques instants lors d’une face à face remporté à l’encontre de Mamadou Sow une nouvelle fois.

0 à 0 à la pause.

La seconde période est à l’image de la première avec une nette domination de Franconville qui va être récompensé à la 70e minute avec un débordement de Carbonnier qui trouve Mickael Hoarau qui frappe et trouve le petit filet des buts du Mantois.

Mantes pousse et réagit, Franconville procédant par contre à l’image d’une action à la 75e minute avec Mamadou Sow qui file aux buts trouve Hacene Cherradou qui frappe à côté des buts de Mantes.

Mantes aurait pu sans deux brillantes interventions d’Alex Bonne revenir au score ( 85e et 90e) mais le score en reste là, Franconville renoue avec la victoire et se replace en 4e position.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville : “Évidemment très satisfait de retrouver la victoire. Les garçons ont réagi suite à notre faux pas de la semaine dernière. Nous n’avons pas réalisé un très grand match sur un terrain très difficile mais le principal a été préservé c’est à dire la victoire. Je dédie cette victoire à mon-grand père que j’ai perdu cette semaine et je remercie les garçons d’avoir fait le travail.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
406 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·