Actualité

DSR : Franconville s’impose face à Neauphle et revient en 2e position

Actu du 17 février 2013

Gros plan la rencontre qui opposait il y a quelques instants en championnat de DSR, le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net à l’équipe de Neauphle.

Les enjeux pour le FC Franconville : Deux semaines après la victoire obtenue à La Garenne Colombes, il s’agissait de confirmer à domicile pour le FC Franconville face à une équipe classée 7e avant la rencontre.

Composition pour le FC Franconville : Bonne, Biard, Meité,  Kanté, Chebbi, Konaté, Ali-Messiad (70e Pires ), Taufflieb, Boussekhaya (70e Rodrigues ) ,  Sow (65 Romain Carbonnier ) , Hoarau

Coach : Yassine Chabane

Franconville prend le match à son compte d’entrée de jeu et se crée une très grosse occasion dès la 8e minute par Mickael Hoarau d’une demi-volée. A la 16e Mamadou Sow décale Taufflieb qui frappe au but un ballon sorti du bout des doigts par le portier de Neauphle. Face à une équipe venue chercher le match nul et procédant par un jeu long et se créant une belle occasion à la 32e minute sur une frappe rasant el montant de Alex bonne. Le FCFPB malgré sa domination se montrera peu adroit dans la finition te repartira aux vestiaires avec ce score de parité 0 à 0.

Le FC Franconville accentue sa pression en seconde période et va se procurer une très grosse occasion à la 51e minute avec une combinaison entre Samir Ali Messiad  et Thimothé Taufflieb qui trouve le poteau sur sa route. La récompense survient à la 59e minute avec Mamadou Sow qui lance Boussekhaya dans la profondeur, celui-ci fixe son défenseur et place une frappe qui se loge dans la lucarne de Neauphle.

1 à 0 pour le FC Franconville. Neauphle jouant à la Britannique avec des jeux longs face à une équipe de Franconville qui se montre solide et aurait pu à plusieurs reprises se mettre à l’abri avec des opportunités notamment de Carbonnier, Hoarau, Taufflieb.

Le FC Franconville s’impose 1 à 0.

Grâce à cette victoire Franconville rejoint Le Plessis Robinson en 2e position au classement, toujours à distance du leader incontesté Les Lusitanos.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville : ” J’espère que tout le groupe va garder la tête froide c’est une très belle victoire aujourd’hui. Il faudra la rééditer la semaine prochaine à Rungis et voir si on est capable de réaliser la passe de 3 qui nous fera je pense le plus grand bien. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
374 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·