Actualité

DSR : Franconville s’impose face à Meaux et veut croire au miracle

Actu du 31 mars 2014

Battu par Neauphle la semaine dernière et quasiment condamné à la relégation en DHR, le FC Franconville s’est quelque peu relancé ce week-end en s’imposant face au CS Meaux Academie candidat à la montée en DH sur le score de 1 but à 0.  Un résultat obtenu grâce à un but de Anzoumana Meité  après un gros travail de Mohamed Kaba. Un score qui aurait pu être plus sévère si la tentative de Kevin Fazzuti n’avait pas trouvée l’arête du montant d’Abdelkader Sekhri.  Auparavant Billal El Fathi, Mamadou Niane, Younes Mokrane notamment avaient buté sur un excellent Arnaud Ribeiro. A noter l’expulsion de Hassen Bahri pour Meaux expulsé à la 76e minute malgré une blessure sur le joue droite.

Une victoire qui permet à Franconville de remporter son 4e succès de la saison et de revenir à 5 points du FC Mantois que le FC Franconville recevra la semaine prochaine.

Réaction de Christophe Dedouche pour le FC Franconville : ” Je suis content parce que c’est ce que l’on recherche depuis un moment. On s’aperçoit que même les équipes du haut du tableau ne sont pas capables de nous poser des problèmes insurmontables quand elles viennent ici. On a marqué ce but qui nous fait du bien et qu’on a vraiment du mal à mettre en ce moment. A partir du moment ou l’on marque cela change les données du match car on n’a pas de vrais finisseurs. On a essayé de jouer et quand on joue on est capable de poser des problèmes à nos adversaires. Le groupe a un grand rendez-vous qui peut complètement nous relancer la semaine prochaine dans cette course pour le maintien et j’espère qu’on rééditera notre performance.”

Réaction de Christophe Rodrigues pour le FC Franconville : ” Cela fait longtemps qu’on avait pas gagné. Cela se jouait à  chaque fois de peu on perdait avec un but d’écart et aujourd’hui la roue a tourné c’est nous qui avons remporté ce match avec un but d’écart. Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir mais pour le moment on est dans la mauvaise situation, c’est nous qui descendons.”

Samir Salah le coach Melodis pestait sur le manque de réussite de son équipe et sur l’arbitrage : “C’est une grosse déception aujourd’hui car on méritait largement de gagner. Félicitations à Franconville qui a été courageux et qui a joué tous les coups à fond avec l’appui de l’arbitre qui a été déterminant sur cette rencontre.”

Composition pour le FC Franconville : Arnaud Ribeiro, Bogdan Adamiak, Junior Katswatuka, Christophe Rodrigues, Charles Davidson, Abdelhak Abbes, Anzoumana Meité, Sekou Kebé, Kevin Fazzuti, Florian Maillard ( Mikael Fixy)

Coach : Christophe Dedouche

Composition pour Meaux : Abdelkader Sekhri, Yann Bengo, Pletho Ndikp, Chelekne Keita, Eric Njankou, Jonathan Viegas, Marie-Joseph Charlery ( moussa Camara 77e) , Younes Mokrane, Mamadou Niane, Hassen Bahri, Billal El Fathi

Coach : Samir Salah


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
518 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·