Actualité

DSR : Franconville s’impose face à Chanteloup

Actu du 20 mai 2012

Une semaine après le résultat nul obtenu à Créteil, Franconville qui n’avait plus d’enjeu pour cette fin de saison recevait l’équipe de Chanteloup les Vignes condamnée à la relégation en DHR.

Pour cette rencontre, Yassine Chabane le coach du FCFPB avait aligné la composition suivante : Bonnard, Janello, Kanté, Simoeys, Ghebbi, Biard ( 50e Hoarau) , Sangante, Dubreucq (55e Bah) , Ali-Messiad, Mavua, Sanogo ( 70e Andelic)

Face à une équipe de Chanteloup démobilisée , Franconville prend d’entrée de jeu la maitrise du jeu et se procure de belles situations à l’image de Papy Mavua qui a deux reprises bute sur les portier des Yvelines.

Samir Ali Messiad manque d’un rien l’ouverture du score à la demi-heure de jeu après une frappe qui frôle la lucarne de Chanteloup.  Par excès d’individualisme, Franconville pêche dans la finition et rentre aux vestiaires avec ce score de parité 0 à 0.

Les joueurs du FC Franconville vont néanmoins être récompensés à la 50e minute avec un centre de Jean-Marc Janello qui trouve la tête de Papy Mavua qui envoie son ballon au fond des filets.

Un but qui réveille chanteloup qui manque d’un rien l’égalisation avec une frappe repoussée par la barre transversale de Alex Bonne.

A la 65e minute, nouveau centre de Jean-Marc Janello qui trouve la tête de Abou Sanogo qui remet à Ali Messiad qui contrôle et pousse le ballon au fond des filets.

A la 85e minute, le FC Franconville, centre de Samir Ali Messiad, Darko Andelic en renard des surfaces récupère le ballon et le pousse au fond des filets.

Franconville s’impose 3 buts à 0 et revient à 2 points des Gobelins le second du championnat et affrontera Conflans lors de la dernière journée.

Réaction du coach de Franconville, Yassine chabane :J’étais très satisfait car les garçons ont été très réceptifs au discours car on souhaitait à tout prix s’imposer pour la dernière de la saison à domicile. Même s’il n’y a pas eu la manière, l’essentiel a été fait. A nous de gagner le dernier match pour esperer terminer deuxième.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
308 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·