Actualité

DSR : Franconville s’impose au finish face à l’Ararat Issy

Actu du 8 avril 2013

Fin de série pour le FC Franconville qui sortait de deux défaites consécutives à domicile et qui s’est imposé hier face à l’Ararat Issy. C’est Baba Kanté après un coup de pied arrêté de Mathieu Biard qui ouvre le score pour Franconville. L’Ararat Issy égalise à la suite d’une mauvaise relance avant que Boussekhaya ne donne la victoire aux joueurs de Yassine Chabane à la 94e minute sur pénalty.

Franconville profite du nul de Bretigny et de la défaite des Lusitanos de Saint-AMur au Plessis pour revenir au classement (2e).

Réaction de Yassine Chabane pour Franconville : ” On a maitrisé les débats et on a eu beaucoup d’occasions, c’est donc une victoire méritée. Les garçons ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et ils ont été récompensés. Avec la défaite des Lusitanos, une petite lueur est apparue mais pour cela il faudra commencer par s’imposer à Mantes la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
219 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·