Actualité

DSR : Franconville battu à domicile par le Red Star

Actu du 24 mars 2013

Trois semaines après une victoire à Rungis, le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net retrouvait cet après-midi le stade Jean Rolland de Franconville pour affronter la réserve du Red Star. Décimé avec les absences de Boussekhaya, Ali-Messiad, Hoarau et Carbonnier notamment , Yassine Chabane avait éligné l’équipe suivante : Bonne, Chebhi, Rodrigues, Kanté, Lebomin, Biard, Konaté, Meité, Taufflieb, Sow, Cherradou.

Bien décidés à s’imposer, les joueurs de Franconville démarrent tambour battant la rencontre en mettant rapidement en difficulté leur adversaire à l’image d’un face à face dès la 5e minute avec Mathieu Biard qui tire à côté. Deux minutes plus tard, Biard centre pour Tymothée Taufflieb qui trouve sur sa route le poteau du Red star. A la 25e minute corner de Mamadou Sow pour Konaté dont la tête est stoppée miraculeusement sur sa ligne par le portier Audonien.

A la 32e minute, à la suite d’une perte de balle, le Red star en profite avec un centre repris au second poteau qui donne l’avantage au Red Star à la pause.

Franconville essaie de revenir au score dans la seconde période face à une équipe du Red star bien recroquevillée. A l’heure de jeu, Nydhal Chebbi est victime “d’un attentat” qui entrainera l’expulsion d’un joueur du Red Star. A 11 contre 10 Franconville poursuit sa domination, et manque d’un rien d’égaliser par Mamadou Sow qui trouve une fois de plus le poteau. Le Red Star procède en contre et va doubler la mise à la 80e minute après un corner direct.

Franconville s’incline 2 à 0 sur ses terres  et réalise une très mauvaise opération car dans le même temps Les Lusitanos se sont imposés 4 à 0 face à l’Ararat et comptent 12 points d’avance avec un match de plus.

Réaction de Yassine Chabane , le coach de Franconville: ” Le bilan comptable n’est pas bon aujourd’hui. On aura une séance de rattrapage la semaine prochaine avec notre match en retard contre Bretigny qui définira notre objectif. Ma pensée va pour le moment à Nydhal qui a été hospitalisé et qui j’espère pourra récupérer au plus vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
330 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·