Actualité

DSR : Franconville battu à domicile par AC Bobigny

Actu du 9 octobre 2011

4e journée du championnat de DSR avec l’affiche proposée par Gestion Du Net à Franconville entre le FC Franconville leader du championnat et la lanterne rouge Bobigny dirigée par Arnaud Lacour et promu cette saison en DSR.

Deux semaines après le match nul concédé à Neauphle, les joueurs de Franconville se devaient de s’imposer à domicile pour reprendre sa marche en avant et effacer la désillusion de l’élimination prématurée en coupe de France face aux Lusitanos de Saint-Maur. Pour cette rencontre, Yassine Chabane le coach du FC Franconville était privé de Khaled Laaloudj blessé et de Mehdi Merrouche.

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Amadou Dembelé, Julien Simoeys ( Radouan Bouchikhi) , Baba Kanté,   Samir Ali-Messiad, Opa Sangante, Khaled Laaloudj, Mallo Diallo, Papy Mavua , Thimotée Taufflieb ( Abou Sanogo ).

Après une première période terne avec une équipe de Franconville apathique face à une équipe valeureuse de Bobigny qui se montre le plus dangereux, le score est de 0 à 0 à la pause.

En seconde période, le jeu s’anime peu à peu avec Bobigny qui profite des larges espaces laissées par la défense du FCFPB. A la 56e minute, sur un corner repoussé dans un premier temps, nouveau centre pour Bobigny, Baba Kanté trop court ne peut reprendre, et une grossière erreur de marquage avec deux joueurs de Bobigny esseulés dans la surface , Jerome Gayle l’avant centre de Bobigny ajuste Alexandre Bonne et ouvre le score.

Franconville réagit timidement à l’image d’une frappe de Papy Mavua qui passe au dessus.

A la 61e minute, Baba Kanté contré aux abords du milieu de terrain,Jerome Gayle profite de l’espace et trompe Alexandre Bonne pour la seconde fois de l’après-midi.

Franconville va réagir mais pêche par des solutions individuelles et à la 77e Radouan Bouchikh réalise un très beau centre sur le côté droit de la défense de Bobigny, Papy Mavua seul au deuxième poteau reprend de la tête et trouve el montant de Bobigny, un ballon que récupère Abou Sanogo au point de pnalty, celui ajuste sa frappe qui va au fond des filets.

Un but qui sonne le reveil de Franconville qui pousse à l’image d’un centre de Papy Mavua à la 81e minute qui trouve Opa Sangante seul au point de penalty, celui-ci frappe mais cela passe au dessus des buts de Bobigny.

Bobigny défend le score avec ses valeurs et essaie de profiter des mindres espaces à l’image de son meneur de jeu étincelant aujourd’hui dans l’animation.

Abou Sanogo qui avait sonné la révolte Franconvilloise lancé en rpofondeur, laisse son pied touvher le gardien et va être sanctionné d’un second carton synonime d’exclusion.

A 10 contre 11, Franconville poursuit sa domination mais Malo Diallo pas très en vue aujourd’hui bénéficie d’un coup-franc excentré de Samir Ali Messiad et frappe au dessus.

Score final 2 buts à 1 pour Bobigny qui remporte là sa première victoire de la saison.

Réaction du coach de Franconville Yassine Chabane : On a été défaillant dans l’animation offensive. On a manqué de justesse fait trop de mauvais choix face à une valeureuse équipe de Bobigny qui a joué avec son cœur. On a eu à 2 à 0 un esprit de révolte mais elle aurait du avoir lieu au début du match. J’espère qu’on n’aura pas à regretter ces points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
509 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·