Actualité

DSR : Franconville arrache le nul face à La Garenne Colombes

Actu du 21 octobre 2012

4e journée de championnat de DSR cet après-midi et un gros plan réalisé cet après-midi sur la rencontre opposant le FC Franconville 9e avant la rencontre au leader du championnat La Garenne Colombes ( 3 victoires en 3 matchs). Une rencontre pour laquelle Yassine Chabane était privé de Thimothée Taufflieb, Romain Carbonnier et Baba Kanté.

Retour sur la rencontre qui vient de se terminer il y a quelques instants :

Composition pour le FC franconville : Alexandre Bonne, Nydal chebbi, Mohamed Kaba, Frederic Ouattara, Schumann Bah, Anzoumana Meite, Samir Ali Messiad, Mathieu Biard, Mikael Hoarau, Mamadou Sow, Saadri Naamane.

Remplaçants : Christophe Rodrigues, Alassane Fadiga, Mamadou Konaté

Coach : Yassine Chabane

Composition pour la Garenne Colombes : Valentin Stackler, Fabrice Goiame, Julien Simoeys, Yves Foupa Fomat, Sebastien Bertrand, Maxime Ngoma, Loic Ramella, Yannis Nehdi, Armand Alexis, Rachid Taibi, Mehdi Merrouche

Remplaçants : Kiwa Moutome Marquis, Steve Amado ribadeira, Djiby Kanoutte

Coach : Stéphane Suire

La Garenne Colombes entame bien la rencontre avec une très grosse occasion dès la première minute par Alexis Armand qui se retrouve seul face à Alexandre Bonne qui dévie heureusement pour Franconville le ballon en corner.

L’équipe de la Garenne Colombes a la main mise sur le ballon à l’image de ses milieux de poche, Taibi Nehdi et Loic Ramella qui posent de grosses difficultés au FC Franconville.

La première occasion dangereuse pour Franconville intervient à la 23e minute  avec un coup-franc de Samir Ali Messiad qui trouve la tête de Mikael Hoarau, cela passe juste à côté des buts de Stackler.

A la demi_heure de jeu Alexis Armand pour La Garenne élimine deux joueurs et tente une frappe qui passe au dessus des buts de Alex Bonne.

Rien d’autre à signaler lors du dernier quart d’heure, Franconville manque vraiment d’inspiration.

Mathieu Biard est remplacé par Alassane Fadiga à la 51e minute, afin de resserrer les rangs du côté de Franconville dominé au milieu du terrain à l’image de l’omniprésent Nehdi malgré un tir écrasé de Mikael Hoarau bien capté par le portier de LA Garenne à la 51e.

67 e minute : Sur une longue touche, Loic Ramella à la retombée du ballon frappe, Fred Ouattara juste sur sa ligne ne peut qu’accompagner le ballon au fond des filets.

88e minute : Coup-franc indirect de Mamadou Sow dans la surface repoussé par le mur, le ballon revient sur mamadou Sow qui renvoie le ballon à Fred Ouattara à la limite du hors jeu, celui-ci devance Stackler et remet les deux équipes à égalité.

La Garenne avec un coup-franc excentré et une tête de son avant centre Armand Alexis aurait pu remporter la rencontre mais sa tête passe au dessus des buts de Alex Bonne.

Match nul 1 but partout . Franconville en difficulté au classement devra récupérer des points à l’extérieur.

Réaction de Frédéric Ouattara défenseur de Franconville : “Frustré car on aurait aimé prendre les 4 points de la victoire. Sur le but qu’on prend, j’aurais pu sortir la balle. Malheureusement on ne gagne pas encore, on va espérer sur la suite qu’on va prendre des points. Pour moi le nul est mérité pour les deux équipes.”

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville : ” On a eu le mérite de ne pas lâcher. On a fait un match solide peut être pas le meilleur match de la saison mais on n’a pas plongé après le but et on a su revenir au score. C’est un résultat positif car on a quand même joué face au leader invaincu, une belle équipe tout de même. Maintenant il faudra aller chercher la victoire à Neauphle.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 417 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·