Actualité

DSR : Franconville accroche Bretigny et termine 4e du championnat

Actu du 4 juin 2013

Match sans enjeux ce dimanche à Bretigny sur Orge en DSR avec la rencontre qui opposait Bretigny au FC Franconville partenaire de Gestion Du Net. Pour sa dernière sur le banc du FC Franconville, Yassine Chabane avait choisi d’aligner la composition suivante : Bonne, Lebomin, Kanté, Rodrigues, Chebbi, Boussekhaya, Meité, Ouattara, Ali-Messiad, Sow, Carbonnier, Konaté, Nahmane, Kabah

Un match plaisant entre deux équipes qui se disputaient quand même la 3e place avec quelques occasions de part et d’autres à l’image de Romain Carbonnier qui trouve sur son chemin la barre transversale de Bretigny après une frappe surpuissante (30e), ou un coup -franc de Carbonnier encore lui sorti du bout des doigts . En contrepartie, Alex Bonne réalisera deux arrêts décisifs (55e et 65e minute). Un match qui se soldera sur un score logique de 0 à 0.

Le FC Franconville termine son championnat en 4e position, devancé par les Lusitanos, Le Plessis et Bretigny sur Orge. en bas de tableau, l’Ararat et Rungis descendront en DHR.

Réaction de Yassine Chabane le coach du FCFPB : ” Ce match reflète notre saison ou nous avons manqué souvent de justesse dans la dernière passe. J’ai pris l’équipe il y a deux ans et demi qui occupait un poste de relégable et nous avons joué les deux saisons suivantes le haut de tableau en terminant 3e l’an passé et 4e cette année. Je garde donc un bilan très positif et je tenais à remercier les personnes qui m’ont accompagnés dans ce projet ( Samir Chabane, Alain Dadache, Michel Belanger, Karim Saka , les joueurs et le club).”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
344 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·