Actualité

DSR : Fin de Série pour Franconville qui s’incline au Plessis

Actu du 17 décembre 2012

Après deux victoires consécutives, le FC Franconville s’est relancé en championnat et avant cette 10e journée est à une belle deuxième place derrière l’intouchable Lusitanos Saint-Maur.

Pour cette rencontre, Yassine Chabane avait choisi d’aligner la composition suivante : Bonne, LEBOMIN, RODRIGUES, KANTE,CHEBBI, KONATE,Meité ,CARBONNIER, TYMOTHE, SOW, HOARAU.
Remplacants : BIARD, PIRES, CHERRADOU

L’ entame du match est en faveur du Plessis Robinson qui exerce une belle pression aux joueurs du FC Franconville qui restent toutefois bien groupés et maintiennent les vélléités adverses.
Sur un contre, SOW lance Taufflieb dans la profondeur qui est fauché dans la surface par le gardien. Penaltie qui sera tiré par Romain Carbonnier qui trouvera la transversale d’une frappe surpuissante.
C’est le tournant du match pour Franconville puisque cinq minutes plus tard,sur un debordement anodin du Plessis, le joueur excentré va être très heureux après un centre complètement manqué qui se retrouve au fond des filets de Alexandre Bonne.

1 à 0 à la pause pour le Plessis Robinson.
LE FC Franconville réagit en seconde période et prend le jeu à son compte. Mais une fois de plus en réussite, le Plessis Robinson à l’heure de jeu grâce à un lob de 30 metres de son attaquant va changer les données du match et porter el score à 2 à 0.

Coup dur pour Franconville qui décide toutefois de jouer le tout pour le tout. Par deux fois Timothée Taufflieb aura l’occasion de revenir au score : A la 70e sur une reprise de volée, celui-ci trouve le poteau puis une minute plus tard, sa frappe sera stoppée par le gardien sur la ligne.

La dernière tentative de Romain Carbonnier détournée en corner ne changera rien au score, Franconville s’incline 2 buts à 0 et redescend en 4e position.

Réaction du coach de Franconville , Yassine Chabane : “Trés deçu de ne pas avoir réalisé la passe de 3. C’etait un match à notre portée si nous n’avions pas attendu une mi-temps pour réélement rentrer dans le match. Il va falloir vite rebondir pour jouer un role interessant dans le championnat. Bonnes fetes de fin d’année à tous.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
411 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·