Vidéos

DSR: FC Franconville PB battu par OFC Les Mureaux ( en Vidéo)

Actu du 11 mars 2012

Le choc du championnat de DSR entre deux clubs partenaires de Gestion Du Net . Leaders, les Mureaux marchent sur l’eau cette saison malgré un faux pas Mercredi en coupe de Paris face à Meuax ( DH). Un bilan édifiant (10 victoires, un nul, 25 buts marqués et 3 encaissés) ne laissant aucun doute quant à la future montée des yvelinois, qui se rendaient aujourd’hui à Franconville.

Troisième, le FCFPB réalise une saison pleine, et n’a plus perdu depuis début novembre. Retour sur ce match.

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne,  Jean-Marc Janello, Nydhal Ghebbi , Schumann Bah, Baba Kanté - Samir Ali-Messiad, Opa Sangante, Mickael Hoarau, Abou Sanogo, Thimothée Taufflieb, Romain Carbonnier
Remplaçants : Papy Mavua, Julien simoeys, Mikael Dubreucq.
Coach : Yassine Chabane

Composition pour les Mureaux : Stephane Preira, Sy Boubacar, Mendy Christophe, Sofiane Boucenna, Nicolas Benichou, Silva NDagoul, Bahoua Junior, Kemokho Sylla, Kevin Meunier, Christopher Gomis, Kwabena Twumasi.

Remplaçants : Teddy Meunier, Amadou Sylla, Costa Santos Herlanger,
Coach : Tami Haffiane

Bien décidé à démontrer que le match aller aux Mureaux était un incident de parcours, le Fc Franconville entame tambour battant la rencontre à l’image de Thimothée Taufflieb qui élimine deux joueurs déborde et centre pour Mickael Hoarau dont la frappe est contrée.
Les Mureaux réagissent par Kwabena Twumasi servi par Kevin Meunier mais sa têet passe largement à côté.(7e)

Franconville domine le début de rencontre avec Opa Sangante, Taufflieb, Janello, Carbonnier très en jambe mais pêche dans la finition.
Coup dur pour Les Mureaux à la 12e minute avec la sortie sur Blessure de Christopher Gomis remplacé par Teddy Meunier qui d’entrée de jeu apporte toute sa pugnacité et va servir sur un plateau Kemokho Sylla qui se retrouve seul face à Alex Bonne mais croise trop sa frappe.
20e minute : Centre de Jean-Marc Janello qui trouve la reprise de Thimothée Taufflieb, mais Stephen Preira s’interpose.

Sous l’impulsion de Teddy Meunier, les Mureaux reviennent peu à peu dans la partie et à la 27e minute , Teddy Meunier sert son frère Kevin qui centre mais Kwabena Twumasi manque sa frappe.
37e minute : Très grosse occasion pour Franconville avec Mickael Hoarau lancé en profondeur qui tergiverse et permet à Stephen Preira de dégager son camps.

0 à 0 entre les deux équipes à la pause.

La première occasion de la seconde période est à mettre au crédit de Franconville et de son virevoltant Taufflieb qui adresse un centre au cordeau pour Carbonnier qui manque sa reprise de volée.
Herlander Santos apporte sa vivacité et à la 67e minute adresse une transversale pour Teddy Meunier qui élimine Nydhal Chebbi, rentre dans la surface et ajuste Alex Bonne. 1 à 0 pour les Mureaux qui ont pris la seconde période par le bon bout.
Le FC Franconville réagit par son capitaine Jean-Marc Janello qui centre pour Opa Sangante dont la tête passe de peu à coté des buts de Preira.

79e : Sur un ballon prolongé par Teddy Meunier, Alex Bonne tarde à sortir, Kevin Meunier parti à la limite du hors jeu prend de vitesse Schumann Bah vient contrer Alex Bonn un peu coupable sur le coup et n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 2 à 0 pour Les Mureaux qui préserveront leur avantage jusqu’au terme de la rencontre.

Les Mureaux ont fait un grand pas vers l’accession en dH et profite du résultat nul des Gobelins à Antony. Franconville est désormais 4e .
Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match, les interviews des coachs et quelques clichés photographique de cette rencontre au sommet de DSR.
Championnat de DSR de Football : FC Franconville… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 351 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·