Actualité

DSR : Des arrêts de jeu fatals pour La Colombienne

Actu du 9 décembre 2013

Une semaine après le résultat nul concédé à domicile face à Saint-Brice, l’ES Colombienne Football partenaire de Gestion Du Net se rendait sur le terrain des Gobelins , leader et favori pour la montée en DH.

Composition pour l’ES Colombienne : Lançon,  Guerroumi, Dianka, Weydert , Robin , Moussa Hamdani, Boucard ( Diabira 70e), Julien ( 46e Manalah), Achour,     Cocles ( 65e Belgari),  Halim Madani.

Le fil du match :
Après une première période équilibrée et peu d’occasions de part et d’autres, beaucoup de duels, le score à la pause est de 0 à 0. Une période marquée par la sortie sur blessure de Julien qui faisait son entrée dans le groupe de la Colombienne.

A l’heure de jeu, premier coup dur pour la Colombienne avec l’expulsion de Erwann Robin à l’heure de jeu et un coup-franc qui va entrainer l’ouverture du score des Gobelins par l’intermédiaire de Wague.

La Colombienne trouve les ressources pour revenir à la marque trois minutes plus tard après un coup-franc de Halim Madani repris par Francky Boucard. Un coup-franc qui entrainera également l’expulsion d’un joueur des Gobelins.

A 10 contre 10, le jeu se débride et  la Colombienne a l’occasion de prendre l’avantage  à plusieurs reprises à l’image d’une très belle occasion de Halim Madani  (70e) qui élimine deux joueurs et transmet à Kamel Belgari qui laisse le ballon filer en 6 mètres  puis par Moussa Hamdani qui fait un mauvais choix. Les Gobelins en fin de rencontre se montreront dangereux mais Olivier Lançon auteur de 3 parades permet de repousser l’échéance. Le match va se jouer une nouvelle fois sur un fait de jeu dans les arrêts de jeu de la rencontre avec un penalty accordé généreusement et transformé par Henriet qui permet aux Gobelins de s’imposer sur le score de 2 buts à 1 .

7e match sans victoire pour la Colombienne qui se retrouve désormais 10e d’un championnat dominé Les Gobelins.

Réaction du capitaine de la Colombienne Moussa Hamdani : ” Il y a des décisions qu’on ne comprend pas parfois : Julien a subit un attentat en première période et l’auteur de l’acte n’a même pas eu un carton jaune. Il a continué à simuler dans la surface et à la 91e l’arbitre est tombé une nouvelle fois dans son panneau. C’est une grosse déception parce qu’on n’est pas récompensé des efforts fournis. C’est la 3e fois qu’on perd dans le temps additionnel. L’état d’esprit a été bon car on s’est bien battu.  On manque peut être un peu d’expérience. On va continuer à travailler en espérant que la roue  tourne car cela commence à faire beaucoup.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
423 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·