Actualité

DSR : 4 minutes de trop pour la Colombienne face à Meaux

Actu du 7 octobre 2013

Alors qu’on semblait se diriger vers la première victoire de la saison à l’extérieur de l’ES Colombienne, les hommes de Farid Guerfi ont été renversés en toute fin de match à Meaux et se sont finalement inclinés 3 buts à 2.

C’est Meaux qui a ouvert le score par Abed à la 15e minute, la Colombienne par l’intermédiaire de Moussa Hamdani a égalisé à la 35e minute ramenant les deux équipes à égalité à la pause.
A l’heure de jeu, Yacine Benaissa d’une belle frappe a donné l’avantage aux joueurs de la Colombienne.

Mais l’équipe de Samir Salah a trouvé les ressources pour égaliser à la 90e minute par Didi puis à remporter la mise à la 94e minute avec un but inscrit par Abada.

Après trois rencontres en championnat, la Colombienne présente un bilan mitigé de 1 victoire un nul et une défaite et a concédé 9 buts en 2 matchs ( avec la coupe de France ).
Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : ” On a réussi le comble de prendre un but en contre à l’extérieur à la 94e minute, c’est navrant cela me fait penser au match de Samedi entre le Réal et Levanté.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
395 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·