Actualité

DSR : 1ere victoire de la saison pour le FC Franconville

Actu du 4 novembre 2012

5e journée de DSR et déplacement ce dimanche pour le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net qui se rendait à Neauphle invaincu depuis le début de la saison ( 1 victoire 3 nuls). Après un nul heureux face à LA Garenne Colombes il ya 15 jours les joueurs du FC Franconville avaient la ferme intention de récupèrer un maximum de points de ce déplacement afin de recoller au plus vite à la première partie de tableau. Pour cette rencontre, Yassine chabane était privé de, Bah, Ouattara et de Kaba pour blessures et de Baba Kanté ( suspensions) mais retrouvait Romain Carbonnier et Timothée Taufflieb.

Composition pour le FC franconville : Alexandre Bonne, Nydal chebbi, Rodrigues, MAmadou Konaté, Anzoumana Meite, Samir Ali Messiad, Mathieu Biard, Mikael Hoarau, Timothée Taufflieb, Mamadou Sow, Franck Blazi

Remplaçants : Lebomin, Saadri Naamane, Romain Carbonnier

Un très bon début de rencontre du FC Franconville qui combine bien et qui muliplie les occasions à l’image de Blazi et de Hoarau en face à face avec le gardien. La récompense survient à la 25e minute avec un débordement et un centre de Mathieu Biard poussé par un défenseur adverse au fond des filets.
Timothée aura quelques minutes plus tard l’occasion de doubler la mise mais alors que le portier de Neauphle est battu, celui-ci ne cadre pas sa frappe.

A cinq minutes du terme de la première période, Alex Bonne va se mettre dans la peau du passeur décisif avec un dégadement qui trouve Hoarau qui ne se pose pas de questions et envoie une frappe qui se loge au fond des filets.

2 à 0 à la pause pour Franconville

Franconville gère son avantage en seconde période et procéde par des contres très dangereux à l’image de Ali-Messiad, Blazy et Taufflieb qui a plusieurs reprises auraient pu faire le break et donner un avantage plus net aux joueurs du FCFPB.
1ere victoire de la saison pour Franconville qui s’impose à Neauphle sur le score de 2 buts à 0 et se replace en 5e position à 5 points du leader LA Garenne Colombes.

Réaction de Yassine Chabane le caoch de Franconville : “J’espere que notre saison demarre ,j’ai trouvé une equipe impliquée,concentrée et tres envieuse de faire un resultat, nous sommes sur la bonne voie et afin de bonifier notre resultat il faudra imperativement gagner face à Rungis la semaine prochaine . Bravo aux garcons qui ont demontré beaucoup de choses aujourd hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
442 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·