Actualité

Drancy s’incline dans le derby du 93 face à Aubervilliers

Actu du 21 février 2015

Fin de série pour la JA Drancy, partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net,  qui restait sur 7 matchs sans défaites et qui s’est inclinée cet après-midi à Aubervilliers dans le derby du groupe D de CFA face au FCM Aubervilliers pourtant réduit à 10 sur le score de 2 buts à 1.

Un match entre deux équipes qui se connaissaient bien avec des joueurs ayant joué dans les deux camps à l’image de Loic Ghili et Karim Chahboune  qui évoluaient à Drancy avant de jouer sous les couleurs d’Aubervilliers ou de Stéphane Boulila la nouvelle recrue Drancéenne qui jouait à Auber l’an passé.

Aubervilliers : Raphael Adiceam, Ousmane Samba, Chaher Zaher, Thierry Youale, Karim Chahboune, Darko Tomasevic, Kingue Kingue-Milla, Ibrahimi (Cissé, 57e),  Loïc Ghili, Nordine  Aguini (Ismael Badaoui, 89e), Ismaël Benahmed (Ewagnignon, 60e).

Entraineur  : Rachid Youcef.
JA Drancy : Ibrahima Gassama , Brandon Thetika, Patrick Ntolla, Ralph Noncent, Sophiane Boussebaine, Jérémy Villeneuve (Alassane Diomandé, 67e),  Junior Etou, Aziz Dahchour, Rudy Mpassi (Cyril Zabou, 74e). , Oumaré Tounkara, Stéphane Boulila,

Entraineur : Malik Hebbar.

Une entame de match difficile de la part des Drancéens qui vont concéder un but d’entrée de jeu avec Loic Ghili à la limite du hors jeu qui crucifie Gassama. Drancy va réagir et prendre le jeu à son compte se procurant une grosse occasion à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Jérémy Villeneuve qui se retrouve seul face à Raphael Adiceam qui remporte brillamment son duel. Partie remise pour Drancy qui va égaliser à cinq minutes de la pause avec un corner frappé par Aziz Dahchour reprise victorieusement au premier poteau par Stéphane Boulila qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

1 à 1 à la pause.

Drancy maitrise l’entame de la seconde période jusqu’à l’expulsion de Thierry Youalé pour Aubervilliers. A 11 contre 10, les Drancéens vont complètement déjoués face à une équipe solidaire d’Aubervilliers qui va bénéficier d’un pénalty en toute fin de rencontre transformé par Nordine Aguini pour remporter sur le fil ce derby du 93 face à une équipe de Drancy qui sera réduite à 10 après l’expulsion de son défenseur central Ntolla.

Aubervilliers profite de cette victoire pour prendre la 2e place du classement à 4 points du leader Mulhouse, Drancy est 8e.

Réaction de Malik Hebbar pour la JA Drancy : “Notre série d’invincibilité s’arrête (Drancy était invaincu depuis le 31 Octobre).  Sur ce match on encaisse ce premier but naïvement car la défense croit au hors jeu et est arrêtée et on encaisse ce pénalty généreux en fin de rencontre. On était de toute façon un peu moins bien depuis le début de l’année 2015 un peu moins bien même si on n’avait pas été sanctionné au niveau des scores et des points maintenant c’est fait et j’espère que le groupe réagira bien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
307 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·