Actualité

Drancy renoue avec le succès, Blanc-Mesnil accroche Montreuil, Noisy s’incline en Picardie

Actu du 29 novembre 2015

Trois matchs concernaient des clubs partenaires de Gestion Du Net ce samedi et parmi elle c’est incontestablement Drancy qui réalise la meilleure opération en s’imposant face à la lanterne rouge du groupe B de CFA Le Puy. En DH , Blanc-Mesnil ramène deux points importants de Montreuil quand à Noisy malgré une belle prestation, les hommes de Nasser Sandjak se sont inclinés en Picardie :

En panne de victoire depuis le 5 septembre dernier, Drancy a retrouvé le chemin du succès ce samedi face à Le Puy qui avait pourtant ouvert le score dès la 3e minute par Sall mais la JAD grâce à un doublé du sénégalais Omar Wade (28e,52e) a remporté son 3e succès de la saison qui lui permet de se replacer en 9e position du groupe B de CFA et de prendre ses distances face à un concurrent direct pour le maintien.

Composition pour la JA Drancy : Liegeois - Thetika, C. Gueye, Basimba, Dabo - Ekani, Dahchour (cap.), Etou, Khous (Herouat, 71e) - P. Gueye (Lallement, 88e), Wade.

Une semaine après une victoire pleine d’espoir face à Grande Synthe, Noisy-le-Sec était en déplacement ce samedi en Picardie opposée à l’Olympique Saint-Quentin. Une équipe qui après un mauvais départ restait sur 3 matchs sans défaites et qui a réussi à s’imposer sur le score de 1 but à 0. Un match qui aurait pu pourtant tourner en faveur des joueurs de Nasser Sandjak dangereux à plusieurs reprises en première période et en fin de match par Soares et Chalali malgré leur infériorité numérique due à l’expulsion de Davy Lumon à la 70e minute mais Saint-Quentin grâce à une frappe de Sidibé des 20 mètres a trouver la faille à la 38e minute de la rencontre.

Composition pour l’Olympique-Noisy-le-Sec : Messara – Raho (cap.), Seance, Lumon, Miriezolo,Magassa, Hadji puis Chalali (60e), Dianga, Yatim puis Patricio Soares (68e), Colin, Dicko puis Sy (60e).

Réaction de Nasser Sandjak : ” On n’a pas le droit de perdre ce genre de match quand on aspire à jouer le haut du tableau. C’est inadmissible ! On n’a pas d’excuses à donner. On s’est battu avec nous-mêmes. Au minimum tu dois prendre le nul et dans le jeu non nous n’y étions pas. Il va falloir se remettre en cause très sérieusement. ”

Noisy-le-Sec est désormais 6e à 5 points du leader Lille accroché sur sa pelouse par Ailly-sur-Somme.

Une semaine après avoir éliminé Versailles en coupe de France, le Blanc-Mesnil Sport Football retrouvait le championnat avec un déplacement chez son voisin Montreuil (7e). Un derby qui s’est soldé par un résultat nul de 1 but partout avec une équipe du BMSF qui a souffert pendant une grande partie de la rencontre avant de réagir en fin de match et d’égaliser par l’intermédiaire de Fabien Henriet (80e).
Un match loin de satisfaire le coach de Blanc-Mesnil Alain M’boma : “On a joué 15 minutes ( les dernières) et on a réussi à décrocher le nul. C’est le second match consécutif ou nous nous sommes montrés improductifs en tout points, cela m’inquiète.”
Composition pour le Blanc-Mesnil : Gilles Meslien, Pompon Ruzizi, Nsimba Matomina, Yannick Fidelin, Pascal Joseph, Demba Traoré, Bayan Mahmud, Allan Bruel, Fabien Henriet, Wesley Ngo-Baheng, Miné Sylla.
Remplaçants : Wounde Diarra, Jean Vivien Bantsimba, Yahia Benghadifa

Au classement, Blanc-Mesnil occupe la 7e place avec un match en moins.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
535 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·