Actualité

Drancy et Orly se replacent en championnat

Actu du 7 décembre 2008

Malgré les nombreux reports de matchs ce weekend dûs aux intempéries, il y avait quelques match qui concernaient nos partenaires ce weekend.

En CFA, l’UJA s’incline Samedi dans le derby Francilien sur le score de 2 buts à 0 devant un gardien de Villemomble ancien de la maison de Noisy le Sec impérial arrêtant même dans cette rencontre 2 pénaltys.

En CFA2, Levallois (voir commentaires de Philippe Delpech le coach de Levallois) s’impose à Reims Saint Anne sur le score de 1 but à 0.

La JA Drancy fait la bonne opération du weekend en allant s’imposer 2 à 0 à Troyes qui était second avant cette rencontre et lui ravit du même coup sa place. L’AS Choisy Le Roi se contente du match nul 2 partout face à Bruxerolles.

En Division d’Honneur, l’AS Saint Ouen l’Aûmone s’incline sur son terrain 3 buts à 2 après avoir été mené 3 buts à 0 face au FC Issy.

L’AS Orly qui recevaient les Lusitanos de Saint Maur s’imposent également sur le score de 1 but à 0 avec un but de Jérome Cadoret qui permet à l’AS Orly de se replacer en seconde position en championnat.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
63 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·