Actualité

Drancy élimine l’US Creteil en coupe de France

Actu du 23 octobre 2016

Habitué aux exploits en coupe de France à l’image de ses deux 8e de finales joués ces dernières années face à Nice et Ajaccio, la JA Drancy a peut être écrit une nouvelle page de son histoire cet après midi en s’imposant face à l’US Créteil canidat à la montée en Ligue 2 sur le score de 2 buts à 1. Conquérants, les hommes de Malik Hebbar et Yannick Floch ont ouvert le score de la tête dès la 3e minute par Abdramane Sanogo bien servi par Guillaume Khous auteur d’un exploit personnel sur le côté. Creteil est revenu au score à la 17e minute par Lisnard avant que Hermann Bakka ne donne l’avantage à la pause aux locaux. Un score qui n’évoluera pas en seconde période malgré quelques opportunités de part et d’autres.
Drancy s’impose 2 buts à 1 face au pensionnaire de National Créteil et se qualifie pour le 7e tour de la coupe de France.
Réaction du président de Drancy Alain Melaye :”Battre une équipe qui descend de Ligue 2, c’est un exploit. La victoire est méritée, les joueurs se sont bien battus. C’est un nouveau challenge encore je l’espère. Comme je le disais ce matin, cela fait longtemps qu’on n’a pas entendu parler de Drancy en coupe. Déjà demain on va en parler dans la ville et dans les journaux. on espère au prochain tour faire plaisir à notre public te après rencontrer une Ligue 1 ou une Ligue 2.”


Réaction de Malik Hebbar, coach de Drancy :
“Jouer ces matchs là pour un entraineur c’est un peu dur nerveusement. On a fait une première mi-temps intéressante ensuite un peu moins. Physiquement cela a été un peu plus dur, Créteil a gagné plus de duels. C’est un groupe qui a beaucoup renouvelé on a fait de belles choses depuis le début de l’année malgré le fait qu’on n’ait perdu pas mal de points. Quand o voit cette ambiance, on espère que cette aventure perdure.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
982 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·