Actualité

Drancy crée l’exploit à Mulhouse

Actu du 5 septembre 2015

Il y a longtemps que la Jeanne d’Arc de Drancy ne nous avait pas habitué à pareille fête en début de saison. Le partenaire de Gestion Du Net réalise en effet son meilleur début de saison depuis son arrivée en CFA en 2009 avec un bilan de 3 victoires en 4 matchs. Après les victoires face à Yzeure et Villefranche des équipes habituées à jouer les premiers rôles en CFA, c’est au tour de Mulhouse qui fait figure de favori dans ce groupe B de CFA de buter sur la jeune garde drancéenne.

Cet après-midi, la JAD passait un vrai test d’envergure sur les terres de Mulhouse qui restait sur une victoire à Lyon la semaine dernière. L’équipe du FCM qui comptait dans ses rangs les Genghini, Donzelot, Patin, Dardouri et consorts a trouvé face à elle une équipe solide de Drancy qui même à 10 ( après l’expulsion de Villeneuve à la 60e) a su rester solide et conserver son avantage acquis dès la reprise grâce au premier but du sénégalais Pape Gueye bien servi par Jérémy Villeneuve (47e).

A une semaine de recevoir le leader Auxerre, Drancy prend provisoirement la seconde place du championnat.

Réaction de Malik Hebbar pour la JA Drancy : ” C’est un très bon résultat, on était venu pour ramener un bon match nul  et on prend ses 4 points précieux. On a été très solide défensivement et sur une de nos rares occasions on s’est montré efficace. On a joué à 10 pendant une demi-heure et on a su se montrer  solidaire et ramener ces 4 points même si cela a été très dur jusqu’au bout.”

Réaction de Yannick Floch pour la JA Drancy : “Content une fois de plus de l’état d’esprit des joueurs car pour la deuxième fois de suite à 10 on arrive à conserver un résultat . C’est de bon augure pour la suite.”

Composition pour la JA Drancy : Clémént Lume, Brandon Thetika, Mutienga Basimba, Martin Ekani, Mamadou Magassouba,  Guillaume Lallement (Norbert Gomis, 92e), Aziz Dahchour (cap.), Cyril Zabou ( Alassane Diomendé 58e) Junior Etou (Aurélien Salmier 71e), Aboubacar Dabo,  Pape Gueye .


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
213 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·