Actualité

Drancy crée l’exploit à Montceau et se maintient en CFA

Actu du 9 mai 2015

Retour sur la rencontre qui opposait ce soir à Montceau l’équipe de Montceau les Mines à la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Drancy : Malgré un début d’année 2015 difficile,  les drancéens ont fort bien réagit ces dernières semaines et restent sur une série de 6 matchs sans défaites avant d’affronter une équipe de Montceau qui lutte pour la seconde place du championnat derrière l’intouchable Belfort. En cas de victoire, les joueurs de Malik Hebbar pouvaient s’assurer du maintien à deux journées de la fin.

Composition pour Drancy : Anisse Derkaoui, Basimba, Patrick Ntolla, Martin Ekani, Sofiane Boussebaine, Jeremy Villeneuve, Aziz Dahchour, Junior Etou, Oumaré Tounkara, Aurélien Salmier, Alassane Diomandé

Remplaçants : Ralph Noncent, Joris Robail, Aneth Diatta, Ibrahima Gassama,

Le fil du match :

Dominé en début de match, Drancy va se montrer opportuniste en transformant un pénalty par Toukara dès la 5e minute après une faute commise  sur Aziz  Dahchour.  Dominés les drancéens vont concéder un penalty  quelques minutes plus tard, mais Anisse Derkaoui le portier drancéen s’interpose et repousse brillamment la tentative des locaux provocant un véritable déclic psychologique pour les Drancéens.

Dominés les joueurs de Malik Hebbar vont doubler la mise peu après la demi-heure de jeu par Joris Romil rentré quelques minutes plus tôt en remplacement de Tounkara.

2 à 0 à la pause pour Drancy

Un réalisme qui va se poursuivre dès le début de la seconde période avec un corner de Aziz Dahchour repris au premier poteau par Martin Ekani auteur d’une déviation pour Diomandé qui inscrit le 3e but drancéen.

Un score qui n’évoluera plus.

Drancy s’impose 3 buts à 0 et obtient officiellement son maintien en CFA à deux journées de la fin du championnat.

Réaction de Malik Hebbar pour la JA Drancy : ” Cela a été un match tendu de bout en bout. Depuis quelques temps, on était beaucoup mieux. Au regard du classement on reste un peu sur notre fin car je pense que le groupe méritait un meilleur classement que celui-ci. On s’est mis à l’abri plus tôt que les autres saisons. On a connu des difficultés à l’allumage ou on est resté dernier pendant un moment , le groupe a sur réagir malgré les doutes et se remobiliser pour pouvoir se maintenir à deux journées de la fin, cela reste positif. Je remercie tout le club qui nous a soutenu pendant tout le championnat et particulièrement le président qui a eu une saison difficile avec  son opération. Les joueurs et le staff lui dédient ce maintien un peu plus tôt pour préserver un peu son cœur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
450 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·