Actualité

Dominique Mendy permet à Noisy le Sec de ramener le nul d’Avion

Actu du 25 septembre 2010

Après la défaite « prometteuse » concédée à Aubervilliers la semaine passée, l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait ce soir sur le terrain de Avion, équipe de haut de tableau de ce championnat de CFA, privé de Douglas Karaaslan son défenseur central mais retrouvait pour cette rencontre Moro Gassama et Adam Farouk.
Composition pour l’Olympique Noisy le sec : Alexandre Bonnard, Dominique Mendy, Zainoudine Assoumani, Adam Farouk, Youssef Moughfire, Cedrick Hamel, Moro Gassama ( Simbara Diallo 59eme minute), Pierrick Noel, Mickael Diakota, Benoit Bissefi (Kaddouri à la 59eme minute) , Faysal Oudira (68eme minute Coulibaly)
Après une belle première période à l’avantage de Noisy le Sec en terme de possession et quelques belles opportunités par Pierrick Noel,  Mickael Diakota notamment, le score à la pause est de 0 à 0.
Même physionomie en seconde période mais pourtant c’est Avion qui va bénéficier d’une grossière erreur défensive pour ouvrir le score peu avant l’heure de jeu par l’intermediaire de Depres qui ne refuse pas l’offrande. Malgré ce but Noisy n’abdique pas et va égaliser d’un coup-franc magistral de Dominique Mendy à la 75 eme minute du match qui se loge dans la lucarne des buts d’Avion. Pierrick Noel après deux rushs en fin de rencontre se fait déséquilibrer une première fois dans la surface puis à la limite des 16 mètres mais l’arbitre de la rencontre omet de manière surprenante de siffler pour Noisy le Sec , ce qui aurait certainement changer le résultat du match qui se termine sur un score de 1 but partout.
Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : « Je suis déçu pour les garçons qui ont fait un bon match et qui méritaient la victoire. Il y a du mieux mais on paye cash nos erreurs la semaine passée face à Aubervilliers puis là aujourd’hui, ça ne pardonne pas. Mais je suis confiant sur ce que je vois, on est dans le vrai. »

Réaction de Pierrick Noel pour Noisy le Sec : On est toujours sur notre faim, il y avait la place de gagner encore et on donne encore un but qui nous prive surement de la victoire car on a été plus dangereux qu’eux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
303 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·