- Gestion du Net - http://www.gestiondunet.com -

Dominique Gomis à la tête des Mureaux, départ de Marcel Fidelin à Montreuil

Posted By n1kk0 On 14 juin 2012 @ 11:02 In Actualité | No Comments

[1] Le jeu des chaises musicales se poursuit pour les clubs partenaires de Gestion Du Net avec comme annoncé au Mureaux par le président Jean-François Mendy sur le site de Gestion du Net en fin de semaine passée, l’arrivée de Dominique Gomis en lieu et place de Tami Haffiane.

Dominique Gomis n’arrive pourtant pas en terre inconnue aux Mureaux, puisque celui-ci y a été formé et y travaille depuis plusieurs années. Après près de 20 ans à  Poissy dont 6 années en tant que coach, voici donc un nouveau challenge intéressant à relever pour Dominique Gomis avec en ligne de mire un objectif à moyen terme d’accéder au championnat de France Amateur.

Du changement également au Red Star Club de Montreuil, avec le départ de Marcel Fidelin et la nomination probable de Renaud Miherre qui dirigeait l’équipe d’excellence après une carriére de joueurs essentiellement en Seine-Saint-Denis ( Moissy, Villemomble, Les Lilas, Red Star, JA drancy, Les lilas, Montreuil ).


Article printed from Gestion du Net: http://www.gestiondunet.com

URL to article: http://www.gestiondunet.com/dominique-gomis-a-la-tete-des-mureaux-depart-de-marcel-fidelin-a-montreuil,15041.html

URLs in this post:
[1] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2012/06/dominique_gomis.jpg

Copyright © 2009 Gestion du Net. Tous droits réservés.