Actualité

Dominique Gomis à la tête des Mureaux, départ de Marcel Fidelin à Montreuil

Actu du 14 juin 2012

Le jeu des chaises musicales se poursuit pour les clubs partenaires de Gestion Du Net avec comme annoncé au Mureaux par le président Jean-François Mendy sur le site de Gestion du Net en fin de semaine passée, l’arrivée de Dominique Gomis en lieu et place de Tami Haffiane.

Dominique Gomis n’arrive pourtant pas en terre inconnue aux Mureaux, puisque celui-ci y a été formé et y travaille depuis plusieurs années. Après près de 20 ans à  Poissy dont 6 années en tant que coach, voici donc un nouveau challenge intéressant à relever pour Dominique Gomis avec en ligne de mire un objectif à moyen terme d’accéder au championnat de France Amateur.

Du changement également au Red Star Club de Montreuil, avec le départ de Marcel Fidelin et la nomination probable de Renaud Miherre qui dirigeait l’équipe d’excellence après une carriére de joueurs essentiellement en Seine-Saint-Denis ( Moissy, Villemomble, Les Lilas, Red Star, JA drancy, Les lilas, Montreuil ).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
858 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·