Actualité

Dix minutes fatales à Choisy face aux Ulis

Actu du 14 février 2011

Quinze jours après la victoire obtenue face à l’UJA, l’AS Choisy le roi partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net se rendait chez le leader du championnat de DSR Les Ulis. Confronté par l’absences de nombreux joueurs de dernières minutes ( Lamine Sankharé, Mohamed Aboudou, Alex Benard, Fabien D’Roza, Franck Hervé, Harouna Camara) Damien Deom avait fait le deplacement à 13 avec un groupe qui comptait pour la première fois Rayan Remini ( jeunes formé au club) dans ses rangs ainsi que le retour de christophe Lerat Hassane Mhoma et Jefferson Nerovique

Compositon pour l’AS choisy le Roi : Julien Delaissez, Leonard Tanguy, Christophe Lerat, Stephane Lerat, Elio Iacovella, Mohamed Aboudou, Christopher Diallo,Iziar Kebé, Florian Durin.
Remplaçants : Jefferson Nerovique et Rayan Remini

Face au leader du championnat sur ses terres, Choisy debute la rencontre de manières catastrophique en encaissant un but dès la première minute de jeu après un face à face remporté par l’attaquant des Ulis.

Les débats s’équilibrent peu à peu après ce but avec beaucoup de duels et à la 30 eme minute Christopher Diallo egalise sur corner et permet à son équipe de rentrer à la pause sur le score de 1 but partout.

Choisy rentre mieux dans la seconde période et Cedric Petillaire profite d’un mauvais dégagement de la defense des Ulis pour adresser un lob qui se loge au fond des filets.

Les Ulis poussent face à une vaillante équipe e choisy qui va ceder physiquement dans les dix dernières minutes du match avec un but sur corner à la 80 eme minute et le but de la victoire pour les Ulis après un centre coupé au premier poteau.

Les Ulis 3 AS Choisy le Roi 2.

Réaction du coach de l’AS Choisy le Roi Damien Deom : ” Je suis plutôt satisfait de la prestation d’ensemble, le groupe a été généreux. Mais déçu du résultat car on aurait mérité mieux. Il nous a manqué 10 minutes avec quelques joueurs qui manquaient de condition et des absences prejudiciables. Maintenant, il faut garder l’etat d’esprit affiché depuis quelques temps pour la suite du championnat et les deux matchs face à Sucy et la reception du Red star.”

 

Réaction de Christopher Diallo buteur pour Choisy le roi :  ” On a du composer avec les absences, les retours de blessures, les retours de suspension de la fin d’annee 2010 (christophe lerat, jefferson nerovique) certains joueurs  sont en phase de reprise (florian, stehane lerat) et les malades dont tanguy leonard et moi meme. On etait motivé pour faire un  resultat contre une des meilleures equipes de la poule meme si on a prit un but rapidement, on a continué à rester solidaire puis on a gagn” un peu plus les duels et on egalise sur notre deuxieme vrai occasion sur une volee de iziar kebe pas tres appuyée je me retrouve au point de penalty et en pivotant comme elle vient je trompe le gardien. Apres cela on etait bien jusqu’a la mi temps puis sur une super frappe lobée de Cedric Petilaire on prend l’avantage presque logiquement car c’etait notre bonne periode. On a tenu jusqu’aux 10 dernieres minutes et le but du 2/2 sur corner et derriere on a craqué sous la pression.

A mon gout on meritait mieux car les ulis n’ont pas eu tellement d’occasions et on a eu des situations de faire le 3/1 mais pas de reussite. Puis physiquement c’etait difficile car on etait pas tous au même niveau . Je tiens quand meme a positiver malgre notre defaite et notre classement si on continue à jouer comme cela je pense qu’on peut s’en sortir. Tout le groupe reste motivé et on fait bloc avec les coachs, cela fait 11 matchs, on est a mi-chamipionnat, on doit reagir et montrer un autre visage de Choisy et avec la qualite et la bonne ambiance j’y crois.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
323 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·