Actualité

Division d’honneur : Gros coup de Blanc Mesnil à ACBB

Actu du 4 novembre 2012

7e journée de Division d’honneur cet après midi et retour sur la rencontre qui opposait le Blanc Mesnil Sport football partenaire de Gestion Du Net à l’ACBB.

Les enjeux : Bien qu’en net progrès ces dernières rencontres, le BMSF n’avait toujours pas réussi à s’imposer pour ces 6 premiers matchs de la saison. En déplacement à Boulogne cet après-midi les hommes de Franck Salingue espéraient que le déclic viendrait face à un des favoris à la montée en CFA 2. A noter la première intégration dans le groupe de Baba Touré.

Composition pour le BMSF : Goffaux, Samba, Salibur, Vitalien, Clerima, Mekody, Chamma, Traoré, Brahami ( Paul 88e), Keita ( 65e Baba Touré ), Djeradi ( 58e JR Nemouthé)

Coach : Franck Salingue

Une première période à l’avantage de Blanc Mesnil en terme de possession de balle mais c’est l’ACBB qui ouvre le score à la 15e minute sur un coup de pied arrêté. Fadel Brahami répond dix minutes plus tard après un coup-franc dont il a le secret placé en pleine lucarte des buts de l’ACBB.

1 à 1 à la pause.

Match hâché en seconde période avec beaucoup de cartons de part et d’autres et un penalty généreux pour l’ACBB à la 60e minute. Penalty complètement manqué par les joueurs de ACBB, le tournant du match qui va pour une fois être profitable aux joueurs de Franck Salingue qui vont faiore la décision sur un contre mené par le trio Brahami, Touré accroché par le dernier défenseur à la limite de la surface. Coup et carton rouge pour le joueur de l’ACBB et c’est Fadhil Brahami qui envoie à nouveau un superbe coup-franc en pleine lucarne (75e).

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : ” La dernière fois qu’on avait gagné c’etait l’an passé contre eux le 26 mai. Cette victoire nous fait du bien face à une bonne équipe qui mérite mieux que son classement et j’éspère sque cette réflexion est valable pour nous aussi.  Fadel Brahami a été décisif sur deux coups de maitre et il nous permet d’inverser la tendance et de nous retrouver avec de la réussite alors que jusque là elle nous fuyait.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
339 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·