Actualité

Division d’honneur : Blanc Mesnil s’impose au finish face au leader

Actu du 31 mars 2013

Retour sur la rencontre qui s’est terminée il y a quelques instants au Stade Jean Bouin de Blanc Mesnil et qui opposait le Blanc Mesnil Sport Football au leader du championnat l’US Créteil Lusitanos B.

Les enjeux pour Blanc Mesnil : Une semaine après la victoire obtenue aux Ulis, le Blanc Mesnil se devait de bonifier ce succès avec un résultat positif face au leader incontesté du championnat Creteil.  Pirvé de, Ousmane Samba, Karim Belkadi etc, Franck Salingue avait choisi d’aligner la composition suivante :

Goffaux,  Isack TRaoré, Harry Vitalien, Wily Clérima, Demba Traoré, Woundé Diarra, Mehdi Djerradi, Amine Chamma,  Bounama Diawara Fadhil Brahami, Jean Renaud Némouthé.

Remplaçants : Fabien Paul,  Chandeler Normil, Dimitri Alger

Coach : Franck Salingue

Composition pour Créteil : Adrien Melvin, Nama Fofana,Yamadou Fofana,, Diarrassouba Bamba, Henry Salomon, Yannick Fidelin, Lamine Diedhiou, Moussa Diarra, Takatoshi Miakawa, Yohan Berrebi, Soumah Almany.

Remplaçants : Ngabo Mwizerwa, Jonas Celestine, Hakim Mekhalfa

Coach : Sebastien Gondouin

C’est Mehdi Djerradi qui a ouvert le score pour Blanc Mesnil après une frappe de Brahimi repoussée par le portier de Créteil Melvin Adrien, Mehdi Djerradi en embuscade d’un pointu ouvre le score à la 15e minute. Quelques minutes plus tard Creteil égalise à la suite d’un corner tendu au premier poteau et une têt..

Un match équilibré entre les équipes qui va se jouer dans les arrêts de jeu du match avec un jeu en première intention de Brahami vers Normil Chandeleur rentré un quart d’heure plus tôt qui d’une reprise de volée magnifique donne la victoire à Blanc Mesnil. LE BMSF remonte çà la 7e place grâce à cette victoire et poursuit sa série de trois matchs sans défaites.

Réaction de Normil Chandeleur, auteur de son premier but avec la DH : ” Je rentre il me reste 20 minutes, c’est mon premier match avec la DH d’habitude je joue avec l’excellence. Je me prends pas la tête je la prends comme elle vient et cela fait but derrière. C’est que du plaisir surtout face au leader, là je sais même plus ou je suis.”

Réaction de Franck Salingue : “Cela a été tendu jusqu’à la dernière seconde et on marque dans les ultimes secondes. On a su tenir leur jeu et bloquer leurs points fort. On a été mis sur pas mal de coups de pied arrêtés. Le fait d’avoir marqué les premiers nous a permis de mieux les attendre et nos joueurs sur le banc ont fait la différence grâce à une rentrée intelligente. C’est une victoire qui nous fait du bien et qui bonifie celle de la semaine dernière face aux Ulis.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
533 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·