Actualité

Division d’honneur : Blanc Mesnil accroché par le Paris Saint-Germain

Actu du 7 avril 2013

Une semaine après la victoire obtenue face au leader Créteil, nouveau match à domicile pour le Blanc Mesnil Sport Football qui recevait à nouveau une équipe de haute de tableau, le Paris SG C avec l’objectif de poursuivre la série de 3 matchs sans défaite en cours.

Pour cette rencontre, Franck Salingue avait choisi d’aligner le même groupe que face à Creteil :
Goffaux, Isack Traoré, Harry Vitalien ( 75e Fabien Paul), Wily Clérima, Demba Traoré, Woundé Diarra, Mehdi Djerradi ( 65e Normil Chandeleur ), Amine Chamma, Bounama Diawara ( Dimitri Alger 60e), Fadhil Brahami, Jean Renaud Némouthé.

Coach : Franck Salingue
Une première période très équilibrée entre les deux équipes. Blanc Mesnil très dangereux notamment sur coup de pied arrêté à l’image d’une grosse occasion au quart d’heure de jeu avec Clerima qui reprend un ballon de la tête servi par Djerradi qui prend la direction de la lucarne, un ballon sauvé miraculeusement par le portier du PSG. Blanc Mesnil multiplie les coups de pied arrêtés notamment par Djerradi mais bute à chaque fois sur le portier du PSG. Goffaux s’interposera également à la demi-heure de jeu dans un duel face à l’avant centre du PSG.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.
Blanc Mesnil se montrera dominateurs en seconde période mais manquera de justesse dans ses coups de pieds arrêtés et butera à chaque fois sur le gardien de but héroïque du PSG à l’image d’un coup-franc bien capté de Brahimi à la 94e minute.

Score final 0 à 0, Blanc Mesnil est 10 e du championnat après les victoires ce soir des Ulis et de Saint-Ouen l’aumone.

Réaction de Franck Salingue  pour le BMSF : On est un peu amer car on avait l’impression qu’on pouvait remporter la mise sur nos nombreux coups de pied arrêtés ( une vingtaine), après dans le jeu on n’a pas su être très performant dans les 30 derniers mètres. Le championnat est très serré et il faudra faire un gros match face à Le Mée la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
281 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·