Actualité

Didier André ouvre la voix pour Olympique montigny face à USC Vexin

Actu du 24 octobre 2010

Après un début de saison en demi-teinte , l’Olympique Montigny se devait de réagir aujourd’hui face à un des favoris à la montée en Excellence l’USC Vexin promu également cette saison en 1ere Division.

Pour cette rencontre mario Da Mota avait décidé d’aligner  Didier André et deux joueurs U 19 ainsi que la première titularisation de Mehdi Badaoui e

Composition : Anthony Fremaux, Filipe Fernandes, Marc Mendy, Steevy Balon, Regis Ajavon, Azzdine Bourdeche, Adil Souiki, Alexis Amokrane, Sancoun sylla, Rui Pereira, Didier André

Remplaçants : Vincent Kim, Mehdi Badaoui et Bastien Coffinet.

Un match qui débute bien pour l’Olympique Montigny qui ouvre la marque dès la 2eme minute de jeu par Didier André de la tête bien servi par rui Pereira. Face à une équipe du Vexin présente physiquement, Montigny répond du tac au tac et va doubler la mise à la 35 eme minute par didier André le semi-retraité une nouvelle fois sur un coup de pied arrêté tiré par Mehdi Badaoui.

Le Vexin réduit le score à l’heure de jeu mais Montigny va une nouvelle fois réagir avec Adil Souki qui transmet à Alexis Amokrane qui donne à Sancoun Sylla qui trouve la lucarne du Vexin à la 75 eme minute du match.

Un score qui sera aggravé cinq minutes plus tard sur un penalty concédé suite à une faute sur Didier André et transformé par Vincent Kim.

Montigny s’impose sur le score de 4 buts à 1 et revient dans la première partie de tableau.

Réaction de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny : ” On a été sérieux et solide. On a retrouvé une équipe à l’image de l’an passé. Cela nous a permis d’incorporer des jeunes et didier dont l’apport a été une nouvelle fois incontestable.”

Réaction de Didier André :C’est un dépannage qui a aidé à la victoire. C’est l’état d’esprit de tous les joueurs qu’il faut souligner avec une mention très bien à Azzdine et Alexis qui ont eu sur ce match un rendement énorme.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
241 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·