Actualité
DHR : Seconde défaite de rang de l’AS Choisy le Roi à Moissy
Actu du 12 septembre 2011
Une semaine après la défaite concédée à domicile face aux Lusitanos de Saint-Maur, l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net se rendait sur le terrain de la reserve de CFA de Senart-Moissy. Pour cette rencontre, Marcel D’roza le nouvel entraineur de l’AS Choisy le Roi était privé de nombreux joueurs et avait décidé d’aligner l’équipe suivante :
Ceulain Bansimba, Dimitri Poupeville, Fabien D’roza, Yanis Abdelaziz ( 60eme Alex Ferreira), Issam attar ( 55eme Smail Belkacem), Ansou Konaté, Mody Diakité, Ibrahima Fofana (55eme Bakari Camara) , Marvin Ouin, Boubou Keita, Mohamed Koita
Un premier quart d’heure catastrophique pour l’AS Choisy le Roi qui concède un but de Kerguillec dès la 3eme minute après une erreur défensive puis deux nouveau buts par Gacem (9e, 17e) consécutif à de nouveaux errements défensifs.
Mené 3 à 0 à la 17eme minute, Choisy le Roi va réagir et prendre enfin le match à son compte. Boubou Keita après un coup-franc tiré au ras du poteau à la 21eme minute de la rencontre réduit une première fois le score avant que Marvin Ouin ne profite d’une mésentente dans la défense de Moissy pour inscrire un but peu avant la demi-heure de jeu.
Mieux dans le jeu, l’ASCR va commettre une nouvelle erreur d’inattention à la 42eme minute après une touche jouée en sa faveur qui se conclue par un contre de Moissy qui permet aux locaux de rentrer à la pause sur le score de 4 buts à 2.
Même physionomie à la reprise avec un nouveau but concédé à la 50eme minute sur un corner repris de la tête par issam Attar qui trompe son gardien Bansimba.
Malgré de bonnes intentions, Choisy qui a pris un coup au moral ne reviendra pas au score face à une équipe de Moissy qui gère son avantage de trois buts jusqu’au coup de sifflet final.
victoire de Moissy-Senart 5 buts à 2.
Réaction du coach de l’ASCR Marcel D’roza : “ On a des lacunes au niveau défensif et on a besoin d’apprendre très vite car le championnat ne va pas nous attendre te il faut prendre le maximum de points dans la première partie afin de ne pas avoir une fin de championnat compliquée. On espère récupérer quelques joueurs dès la semaine prochaine pour la Coupe de France et le match face à Rungis.”
317 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.