Actualité

DHR: L’AS Choisy le Roi surprend Le FC Montrouge 92 et s’impose pour la première fois de la saison

Actu du 27 novembre 2011

Chaque semaine qui passe fait grandir l’état d’urgence et rend la situation plus complexe. L’AS Choisy le Roi, encore défait la semaine passée face à Igny, peut néanmoins entrevoir du mieux dans le contenu de ses performances. Toujours lanterne rouge de DHR, les bleu ciel et blanc se rendaient en milieu d’après-midi sur le pré du FC Montrouge, deuxième du classement et largement favori au coup d’envoi.

AS Choisy le Roi : Smain Benbella , Jérome Ségaud, Ibrahima fofana, Tanguy Léonard, Alban , Djamel Hamdane, Mohamed Abdoudou , Fabien D’roza  , Issam Attar ( Boubou Keita 60e puis Smail), Jean-Baptiste Viziere (62e Jamel Henroui ) Mohamed Koita
Coach: Marcel D’Roza

Parfaite entame de choisy le roi qui prend le match à son compte, Montrouge surpris par l’opposition concéde un but par issam Attar qui resiste à son défenseur elimine le gardien et ouvre le score à la 14e minute.

A la 17e minute, Montrouge profite d’une action anodine pour égaliser. La rencontre s’équilibre avec beaucoup de duels et quelques actions de part et d’autres pour un score àl a pause de 1 à 1.

A la reprise, sur une action collective à la 47e minute, Mohamed Koita d’une frappe spontanée surprend toute le monde et trompe le portier adverse et permet à Choisy de mener 2 buts à 1 . Montrouge pousse, Mais Choisy est bien en place et  Boubou Keita profite d’un contre  quelques minutes plus tard pour aggraver le score. Montrouge joue son va-tout mais Choisit résiste bien en faisant preuve d’une solidarité à toute épreuve et s’impose pour la première fois de la saison sur le score de 3 buts à 1.

Réaction de Marcel D’roza le coach de Choisy le roi : On sentait qu’on était mieux la semaine dernière malgré trois absences parmi les cadres. C’est vraiment un match avec une équipe solidaire qui nous a permis de reprendre confiance pour avoir une continuité on l’espère. Le travail commence à payer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
351 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·