Actualité

DHR: l’AS Choisy le Roi défaite par Noisiel

Actu du 11 mars 2012

Avant-dernier de DHR, l’AS Choisy le Roi fait face à l’urgence. à trois points des Lilas, premier non-relégable, les bleu ciel et blanc accueillaient aujourd’hui Noisiel, ancré dans le ventre mou du classement. Retour sur ce match.

AS Choisy le Roi: Smain Benbella - Yanis Abdelaziz, Alban Belin, Birama Bah, Tanguy Léonard - Fabien D’roza, Mohamed Abdoudou, Momo Koita - Jamel Henaoui (Boubou Keita 56e), Hassain Nasrallah, Issam Attar (Vizière 60e).

Coach: Marcel D’Roza.

Mettre dix minutes à rentrer dans une rencontre, cela ne pardonne pas. Dans une entame qui voit les Seine-et-marnais user d’un jeu long bien huilé, l’ouverture du score ne se fait pas attendre. Choisy se montre attentiste sur un ballon cafouillé, puis récupéré par un attaquant adverse qui ne se fait pas prier pour crucifier Benbella (10e, 0-1).

Les bleu ciel et blanc mettent ensuite le contact, et commencent à mettre le pied sur un cuir qui se refusait à eux jusqu’à lors. Quelques situations dangereuses découlent logiquement de cette volonté d”ouverture, mais à la pause, le score est toujours en faveur des visiteurs.

Un peu plus offensif encore, au commencement de la seconde période, l’ASCR prend la mesure des visiteurs. Attar profite d’un centre de Koita pour placer une reprise de volée, captée en deux temps par le gardien (55e). Dans la continuité, Nasrallah voit son penalty repoussée par le poteau (62e). En face, Noisiel se contente d’un bloc bas et d’une attitude ultra-défensive pour conserver un mince avantage.

La dernière demi-heure sera à sens unique, mais Choisy le Roi s’incline finalement sur le plus petit des écarts sur sa pelouse (0-1) et compte deux points de retard sur les premiers non-relégables (Les Lilas et Igny).

Réaction de Marcel D’Roza: “Je suis déçu. C’est une équipe largement a notre portée, on aurait pu recoller au classement avec un résultat positif. Il faut continuer à travailler et être sérieux jusqu’au bout.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
366 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·