Actualité

DHR : La Colombienne s’impose face à Choisy le Roi

Actu du 13 mai 2012

Après 4 matchs sans défaite, la Colombienne recevait cet après-midi l’AS Choisy le Roi  qui reste sur une bonne dynamique depuis quelques rencontres et espérait poursuivre celle-ci en prenant ses distances face à la zone rouge.

A noter que la rencontre s’est jouée sur le stade Fernand Hemon de Colombes pour cause de compétition d’athlétisme.

Composition pour la Colombienne : Bouibouille, Roch, Hemdani, Di Stefano, Hamza Bekkari, Mendy, Egea, Boucard, Saadna (75e Lerandy) , Said, Bel Mokdad ( 84e Boutouba)

Coach :  Farid Guerfi

Sur un terrain très difficile à jouer, c’est la Colombienne qui rentre le mieux dans la rencontre et qui presse son adversaire mais manque de réalisme et se montre très brouillonne dans la construction.

La rencontre va se décanter à la  24e minute, après une longue relance de Moussa Hemdani, déviation de Sabri Said pour Francky Boucard qui permet à Bel Mokdad de pénétrer dans la surface et d’ouvrir le score. ( 1 à 0)

Choisy réagit en remportant ses duels et en se créant plusieurs situations à l’image d’une frappe détournée par Bouibouille en corner .

Après un passage difficile, la Colombienne reprend peu à peu le fil du match et à la 41e minute, après un débordement de Saadna qui remet sur Hamza Bekkari , celui-ci lance Sabri Said qui élimine son vis à vis et frappe au but, un ballon qui passe entre les jambes du portier de l’ASCR et permet à la Colombienne de mener 2 buts à 0 à la pause..

La Colombienne poursuit sa domination en seconde période et se crée plusieurs situations à l’image de Bel Mokdad qui se retrouve en duel face au portier de l’ASCR  qui remporte son duel. Choisy n’abdique pas et tente de revenir au score et reste omniprésent dans les duels.

A l’heure de jeu, Sabri Said après un bel enchainement contrôle de la cuisse, reprise de volée passe juste au dessus de la barre transversale.

70e minute : Débordement de Nino Mendy qui centre pour Bel Mokdad qui remise en retrait pour Said dont la frappe passe une fois de plus au dessus des buts de Choisy.

L’AS Choisy le Roi reste présent et dangereux sur de très longs ballons placés au dessus de la défense et sur une action d’école, Kevin Bouarfa se retrouve seul face à Bouibouille qui remporte son duel.

A la 78e minute : Didier Lerandy peu après son entrée en jeu fait un gros travail sur le côté droit, Hamza Bekkari récupere le ballon te transmet à Nino Mendy récupère le ballon pénètre dans la surface et adresse une frappe qui se loge au fond des filets de Choisy le Roi.

Lerandy et Sabri Said auront l’occasion d’aggraver la marque mais Choisy le Roi fidèle à ses valeurs n’abdique pas et va être récompensé de ses efforts en fin de rencontre avec une longue touche reprise de la tête par Kevin Bouarfa qui permet à Choisy le Roi de réduire la marque.

La Colombienne gère tranquillement la fin de rencontre et s’impose finalement 3 buts à 1.

Une victoire importante pour l’accession en DSR car dans le même Torcy et Montrouge ont fini sur un score de parité un but partout .

Réaction  de Farid Guerfi le coach de la Colombienne : “C’était un match très difficile contre une équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes au match aller. Les gars ont su respecter les consignes  et ont été payé de leurs efforts malgré un relâchement en fin de match mais dans l’ensemble c’est une bonne performance avant nos deux derniers match qui seront tout aussi importants que celui d’aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
386 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·