Actualité

DHR : La Colombienne s’impose à Noisy le Sec

Actu du 9 septembre 2012

Duel de partenaire de Gestion Du Net, cet après-midi au stade Salavador Allende de Noisy le Sec avec l’Olympique Noisy le Sec B qui affrontait l’ES Colombienne qui a défrayé la chronique ces dernières 48 heures avec la décision du CNOSF qui s’est rangé du côté du club et qui a demandé à la Fédération Française et à la Ligue de Paris d’intégrer la Colombienne en DSR.

Pour ne pas être mis à défaut, René Silo et son staff seniors avait tout de même décidé de se déplacer à Noisy pour y affronter l’équipe de Mohamed Djouadi qui nourrit de belles ambitions cette saison. A noter dans la tribune la présence de Karim Regragui ( ex joueur de la Colombienne et aujourd’hui en CFA 2 à Sannois ), aux côtés de Farid Guerfi et de Boutouba ( blessés ) venus apporter leur soutien au club.

Composition pour la Colombienne : Sadek, Quouchich, Hemdani, Egea, Fofana, Boucard, Bekkari, Madani, Saadna ( Benbelaid Marwan 70e), Belmokdad ( Roch 82e), Zaoui, ( Wesley 78e).
Coachs Djella B et Agoumellah B

Un match équilibré avec un avantage au niveau de la possession du ballon pour Noisy le Sec sans toutefois  mettre en danger Dédé Sadek ( 41ans ) et une équipe de la Colombienne  bien en place qui a inscrit le but victorieux inscrit par  Saadna à la 65e minute d’une demi-volée après un corner de Fofana mal repoussé par le gardien. A noter que fait peu banal l’arbitre de la rencontre était celui avait officié lors du match face à Torcy et qu’il a expulsé Mohamed Djouadi après 30 minutes de jeu.

Réaction de René Silo le président de la Colombienne qui revient également sur la décision du CNSOF qui demande à la FFF de réintégrer le club en DSR : ” Concernant le match , je suis satisfait car nous sommes tombés face à une équipe de Noisy le Sec bien ne place en meilleure forme que nous mais on a su être attentif et on a su porter l’estocade au bon moment. Je pense que ce match a été un bon entrainement car nous attendons avec impatience que la fédération Française de Football demande à la Ligue de Paris de nous intégrer comme nous l’avons mérité sur le terrain en championnat de DSR. Concernant justement cette décision du Comité Olympique, le conciliateur a été sans équivoque et s’appuie sur la loi Française pour justifier de notre bon droit. Ce comité a traité le dossier en urgence pour permettre à la Ligue d’agir le plus rapidement possible. Nous espérons donc dès la semaine prochaine évoluer en DSR. Après tant de malheurs avec la Ligue et le District du 92 avec la rétrogradation de nos deux équipes seniors suite à une faute des U15 il y a 3 ans, nous sommes remontés deux fois consécutivement et rebelote avec ce nouveau coup de massue pour le club. Il faut que la Ligue et le District du 92 sache que nous ne sommes pas des voyous et que le rôle social que nous menons est très reconnu par nos pairs mais que nous défendrons nos droits jusqu’au bout et s’il le faut au Tribunal Administratif.

Réaction de Farid Guerfi : ” Malgré un préparation pas encore terminée (reprise el 20 Aout ), la nouvelle tombée Vendredi soir en début de séance ( CNOSF ) a donné la force mentale de résister au retour de Noisy dans le dernier quart d’heure.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
412 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·