Actualité

DHR: La Colombienne perd son fauteuil de leader face aux Lusitanos

Actu du 25 mars 2012

Une semaine après un nul décevant face à la VGA Saint Maur, l’ES Colombienne n’avait plus le choix, ce dimanche, à l’heure d’affronter le SM Lusitanos. Toujours leaders avec un point d’avance sur leur adversaire du jour, les bleus devaient ramener un résultat du Val-de-Marne. Retour sur ce match.

ES Colombienne: Rudy Boubouille , Sofian Boutouba ( Saadna 85e), Moussa Hamdani, Stéphane Egea , Hakim Quouchich, Alan Roch, Francky Boucard, Nino Mendy,Hamza Bekkari ( Chabbah 70e), Mjaned Saadna , Sabri Said - Baba Traoré (80e Zahoui
Coach: Farid Guerfi.

Un début de rencontre tonitruant de la part des hommes de Farid Guerfi qui dès l’engagement récupère un ballon au milieu de terrain par Sabri Said qui envoi seul Baba Traoré  au point de penalty face au gardien mais manque complétement son tir qui sera  facilement capté par le gardien des Lusitanos.
Bien en place, la colombienne  domine son adversaire et remporte ses duels face à une équipe des Lusitanos qui procède par contre. A la 32e minute,  Sabri Said combine avec Hamza Bekkari et se fait faucher à 25 mètres des buts. Moussa Hemdani enveloppe le ballon qui se loge dans la lucarne adverse.
1 à 0 pour la Colombienne.

A la 37e minute  : long ballon de Francky Boucard pour Sabri Said qui devance la sortie du gardien et envoie le ballon au fond des filets. But refusé pour un hors jeu peu évident.
A la 43e minute, Nino Mendy transmet un ballon en profondeur à Baba Traoré qui se retrouve une nouvelle fois seule face au gardien mais manque complètement sa frappe qui passe à côté des buts.

Hamza Bekkari également peu avant la mi-temps aura également l’occasion de faire le break mais celui-ci tergiverse et se fait reprendre par un défenseur.
1 à 0 à la pause, c’est pas cher payé pour les joueurs de Farid Guerfi.
Une seconde période qui démarre mal pour la Colombienne avec une perte de ballon au milieu de terrain, Stephane Egea se gêne avec Rudy Bouibouille, le ballon est récupéré par l’attaquant des Lusitanos qui ajuste Bouibouille et égalise pour Les Lusitanos
La Colombienne est sonnée avec ce but et mettra dix minutes à s’en remettre.
A la 60e minute, frappe de volée de 25 mètres de Alan Roch repoussée en corner par le gardien.
65e minute nouvelle parade du gardien de buts de Saint-Maur consécutif à une frappe de Sabri Said.
Dans la minute suivante Nino Mendy voit sa tête passé juste à coté.
75e minute : Baba Traoré lancé par Sabri Said se retrouve une nouvelle fois seul mais frappe précipitamment . Un ballon facilement capté par le gardien des Lusitanos.
80e minute, Boutouba met un long ballon dans l’axe, Sabri Said qui transmet à Francky Boucard , celui-ci envoie une frappe splendide que le gardien Lusitanien va chercher dans sa lucarne de manière exceptionnelle.
A la 94e minute, sur un long ballon,  Bouibouille gêné par le vent se troue dans sa sortie, un ballon récupéré par un joueur des Lusitanos vraisemblablement en position de hors jeu qui pousse le ballon au fond des filets. Un but validé par l’arbitre qui donne une victoire inespérée aux Luistanos.
Une défaite qui fait reculer la Colombienne en 3e position à deux points des Lusitanos et de Montrouge

Réaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne : “Je suis déçu pour le groupe car on a fait un gros match . On a prouvé a tout le monde qu’on n’était pas dans les 4 premiers par hasard. Mais quand on rate autant d’occasions on ne peut pas gagner. Je n’ai aucun souci quand à l’avenir avec l’implication du groupe aujourd’hui. Depuis quelques matchs on n’était un peu limite. Aujourd’hui, les joueurs étaient dignes tout comme moi de porter le maillot de la Colombienne. Il nous reste à gagner les matchs à venir. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
411 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·